annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze: nouvelles fonctionnalités et nouveaux looks

Bonjours,

Sur le site de Fitbit, on peux lire depuis plusieurs jours qu'il y a de nouveau looks d'horloge et de nouvelles fonctionalités.
Malhereusement, je ne les trouves pas dans mes paramêtre.
Comment les activés ?

montre.PNGmontre1.PNGmontre2.PNG

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

Pareil la Maj est afin lancée Cœur

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien de mon côté 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Mise à jour (10 minutes) ce matin.

Tout fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour perso mise a jour mercredi matin et depuis c'est la cata

autonomie reduite

synchro bluetooth qui galere voir impossible obligé de supprimer mon blaze et le remettre 

et aussi elle me compte des etages pour rien hier 3 etages et aujourd'hui 9 alors qu'avant la mise a jour ca fonctionné correctement 

ma question est simple qui rencontre des soucis avec la mise a jour ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne peux plus synchroniser avec le bluetooth du pc. Je dois passer par mon téléphone.

En dehors de ça, je n'ai rencontré aucun problème.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai fais la mise à jour mais maintenant plus moyen d'activiter les notifications d'appel et SMS
Je suis super déçu 😞
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez tous réussi à effectuer la mise à jour. 

@Vivi69@Innohep@joel59234 Je suis navré d'apprendre que tout n'est pas à 100% pour vous.  Parfois après avoir fait des changements sur tout appareil avec un logiciel le mieux c'est de le redémarrer pour que tout se mette en place correctement. Je vous recommande donc de tenter ceci. Au delà de cette manip une autre chose à tenter ces de configurer l'appareil à nouveau. Finalement si les soucis continuent alors peu être sera-t'il temps de passer au contact SAV.

Mes meilleurs voeux à vous tous. N'hésitez jamais à partager avec la Communauté!

Solution approuvée
0 Compliments