annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze qui ne s'allume plus

Bonjour, 

Suite à des problèmes de bracelet sur la charge HR, j'ai depuis moins d'un moi la Blaze.

Jusqu'ici j'étais ravie, seulement ce matin la batterie était plate et ma montre était donc éteinte, depuis elle est en charge, mais ne s'allume toujours pas, ça commence à m'inquiété, seul les lumières vertes derrière la montre sont allumées  .. 

J'ai vu que ça pouvais être un problème de chargeur, mais ça m'étonne car je l'ai vraiment pas depuis longtemps et j'en prend grand soin.. 

HELP 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@sarah05 ravi de lire de tes nouvelles dans la Communauté !

 

Il est possible que tu n'aie aucun souci de batterie ou du chargeur, mais que ça vienne plutôt de l'écran. 

 

Essaye de redémarrer le Blaze puis de le refaire réagir, voir si avec ça ton écran reprend un fonctionnement normal. 

 

Si par contre tu n'as toujours rien préviens moi ! Il faudra voir ça de plus près. 

 

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

j ai la meme chose et rien a faire 

Solution approuvée
0 Compliments

@couscous59 content de te voir participer dans notre Communauté !

 

Pour ton Blaze, ne te fait pas de souci, on va trouver une solution. 

 

Avant tout, as tu essayé les manipulations que j'ai conseillé à @sarah05 ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fit fitbit s est rallumee. Mais n arrive tjs pas a la connectee avec mon tel. A chaque fois acces refusee par blaze. Rien a faire j ai desinstallee fitbit mais sa change rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

@couscous59 content de te relire !

 

Ravi de voir que ta Blaze c'est rallumée. On peu ainsi se pencher sur la connexion. 

 

Souvent, si le message "accès refusé par blaze" apparaît c'est que la connexion est tentée depuis les paramètres Bluetooth de l'appareil. La connexion se fait plutôt par l'application. 

 

Je te conseille donc d'aller sur l'appli Fitbit puis de configurer la Blaze sur ton téléphone à nouveau. 

 

Si le Blaze ne reconnait toujours pas l'application, préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Même problème et même en essayant de redémarrer la Blaze rien n'y fait elle ne s'allume toujours pas... 

 😞

Solution approuvée
0 Compliments

@domimanu content de t'accueillir dans la Communauté !

 

En lus de tenter de redémarrer ton Blaze, as tu aussi essayé de la configurer à nouveau comme conseillé plus haut ? 

 

Aussi je sais que ça paraît évident, mais assure-toi aussi que ton appareil charge correctement et que la batterie ce remplis bien. As tu remarqué quelque chose de spécial lors de ton dernier chargement ?

 

Maintient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments