annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze qui ne se synchronise plus

J'ai un problème avec ma montre, depuis avant hier sans raison je ne recevais plus mes notifications, je me suis pas inquiété directement, seulement ce soir j'ai essayé de synchroniser ma montre sur mon téléphone et ça n'a pas marché, j'ai essayésur mon ordi et ça ne fonctionne pas non plus, ça m'inquiète .. 

Quelqu'un serait m'aider ? 

Ma montre à même pas 6 mois ..

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

@sarah05 ravi de te voir dans la Communauté !

 

Biens souvent, lorsque tu rencontre des petit délais ou des difficultés de synchronisation, le mieux à faire c'est de rafraîchir l'appareil. Tu peux réussir ceci en redémarrant le Blaze.

 

Autre chose qui peut arriver, avec le Blaze surtout, c'est un souci de paramétrage. Dans la Blaze si tu circule   dans le menu tu trouveras l'option "Bluetooth". Vérifie dans cette option si tu n'est pas sur le paramètre Bluetooth (Classic). Cette connexion est utilisée pour le contrôle de musique, mais pose problème pour la synchronisation. 

 

Préviens-moi si les difficultés persistent !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème!

Ma blaze ne synchronise plus! J'ai désinstallé et réinstallé l'application.. redémarrer la montre.. rien n'y fait! J'ai essayé les deux options de connexion bluetooth classique (couplé ou désactivé) et ça marche pas. J'ai ma montre depuis seulement le mois de mai... 

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@Isabelleg content de te voir participer dans la Communauté !

 

Tu as bien fait d'avoir testé les dépannages de ton Blaze.  En plus du redémarrage et de la connexion avec différents Bluetooth, as tu tenté de synchroniser avec d'autres appareils ?

 

Si tu ne réussis toujours pas la connexion, essaye de la configurer à nouveau sans la supprimer de ton compte avant. 

 

Si il n'y a toujours pas de progress préviens-moi, il y aura peut être besoin d'aide plus technique.

Solution approuvée
0 Compliments
Ok
Merci



Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

@Isabelleg content d'aider !

 

Préviens-moi une fois que tu auras fait l'essai !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

je viens d'acheter la blaze et n'arrive pas à synchroniser les données. 

 

Merci

Ode

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ODE87, content de te voir dans la Communauté !

 

Félicitations pour ta nouvelle Blaze !

 

Avant de vérifier la synchronisation, vu que c'est un nouvel appareil, je souhaiterais confirmer quelques points.

 

As-tu pu configurer la montre sans problème ? Peux-tu me dire avec quel apparel tu tentes de synchroniser ton bracelet, vérifier si il est compatible

 

Autrement, comme je mentionnais à @sarah05, essaye de redémarrer le Fitbit ainsi que le Bluetooth de l'appareil avec lequel tu souhaite connecter. 

 

Préviens-moi une fois que tu auras tenté ceci !

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je ne peut plus sincroniser ma blaze avec mon note 8 et elle reste figer a samedi alors que nous somme lundi que dois-je faire merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Audrey0092 ravi de te recevoir aussi dans la Communauté !

 

Pour la date affichée par ton Blaze t'inquiète pas, elle devrait se corriger une fois qu'on synchronisera ton appareil. 

 

As-tu déjà tenté de reconnecter ton appareil après l'avoir redémarré ? N'hésite pas à redémarrer aussi le Bluetooth de ton Note 8 ainsi qu'à activer la localisation, qui, pour certaines versions Android, aide à la synchronisation.

 

Vérifie aussi que tu n'as pas d'autres appareils Bluetooth qui pourraient faire interférence avec la connexion et que ton signal internet est suffisamment puisant ! Finalement, assure toi sur le Blaze qu'il ne soit pas sur Bluetooth (Classic).

 

Préviens-moi si ton Blaze ne synchronise toujours pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon Blaze a 3, 4 ans et il ne synchronize plus depuis cette semaine. Ca fonctionnait bien la semaine dernière, mais j'ai tout essayé. Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer? Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

C'est dingue le prix de cette montre pour un résultat pitoyable. Je n'ai que des problèmes.

Solution approuvée

Bonjour,

 

Même souci, depuis quelque jours ma montre ne se synchronise plus du tout. J'ai redémarrer, et dissocier la connexion entre mon téléphone et la montre. Depuis, impossible de les relier.

Je vois bien la Blaze dans les appareils disponible sur mon téléphone, mais lors de l'appareillage, le message "Association refusée par Blaze" apparaît.

Solution approuvée

Des mois après, sans explications, je reteste et ça marche.

Aucun retour de la part de Fitbit. Déçu par la marque. Je n'achèterai plus leurs produits.

Solution approuvée

moi ça fait longtemps qu il ne synchronise plus.passez le mot ;de ne pas acheter cette montre .on s'est fait avoir .déconseiller la a vos amis.

Solution approuvée
0 Compliments

Le site parle d'une garantie limitée de 2 ans. Une idée de comment l'utiliser ? Moi aussi, j'ai une Blaze qui ne fonctionne pas très bien. J'ai beau passer des heures en ligne avec le service d'aide, la Blaze est un vrai citron. Pas surpris de voir qu'elle n'est plus au catalogue !

 

Pire, aucun mécanisme pour ajuster l'heure sans accès Internet. Si on parle une semaine dans le bois dans le fuseau horaire voisin ou dans le sud sans Internet, impossible d'avoir l'heure exacte. Une montre qui ne donne pas l'heure, quelle mauvaise idée.

 

L'an dernier, j'avais demandé un remboursement (refusé), même si cela faisait moins d'un an après l'achat.

 

Je note aussi à quel point le site est un vrai labyrinthe. Difficile de trouver le logiciel pour Windows 7 par exemple.

 

La Blaze en soi a **PARFOIS** un menu Bluetooth mais il est en général absent.

 

Et leur liste très courte de tablettes android compatible fait pitié. Je suis toujours surpris qu'ils ne soient pas en faillite.

Solution approuvée
0 Compliments

comment faire pour afficher l'heure exact. on est le 5 01 2020.12h 45.la blaze affiche 29 mai 3h 06.

Solution approuvée

Bonjour @ouchene80, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette question.

 

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

cela fait un an je me fatigues a vous rappeler qu il m'est impossible de synchroniser ma montre.vous m'envoyer d'une page a une autre .un cercle vicieux quoi.

Solution approuvée

Merci pour ton retour et ta patience @ouchene80

 

Peux-tu me confirmer voir l'icône de ta Blaze dans l'application Fitbit ? 

 

Pour continuer, vérifions les conditions suivantes :

  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Ton téléphone est connecté en Wi-Fi ou utilise des données cellulaires.

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments