annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze qui s’éteint

Bonjour,

 

Depuis 1 mois environ, je retrouve ma montre éteinte sans action de ma part même batterie chargé. Cela fait 3 fois que cela se produit. Impossible de la remettre en fonctionnement. Elle se remet en marche uniquement en la mettant sur le support de charge. Une fois installé, la montre démarre toute seule et fonctionne normalement jusqu'à la prochaine coupure.

Est-ce le début de la fin ??

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Thibo53, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Si l'inconvénient persiste je recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cela te sera utile.

 

Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je vais bien merci. Vous avez répondu à coté de ma question...Je n'ai pas de problème pour charger la montre au contraire. Elle s'éteins lorsqu'elle est à mon poignet et ne se rallume uniquement lorsque je la place sur le support. Même batterie chargé à fond.

 

Je vais contacter le sav.

 

Cordialement

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Thibo53

 

L'équipe du SAV est en mesure de t'aider.

 

Cordialement.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments