le
07-10-2019
20:52
- dernière modification le
07-11-2019
20:39
par
AlexandraFitbit
le
07-10-2019
20:52
- dernière modification le
07-11-2019
20:39
par
AlexandraFitbit
Bonjour
Ma Blaze se décharge très vite, plus de FC depuis 1 mois, plus aucun enregistrement du sommeil... obsolescence programmée 🤬😡?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 07-11-2019 20:46
le 07-11-2019 20:46
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Breizhaelle! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec ta Blaze. Il me fait plaisir de t'aider.
Note que si la fréquence cardiaque ne s'enregistre pas, le sommeil ne le fera pas non plus car celui-ci depends d'elle. Pour ceci je te conseille de vérifier que tu portes bien le bracelet, ni trop lâche ni trop cerré, et de vérifier que les capteurs de la fréquence cardiaque soient sur le paramétré Auto ou Activé, comme indiqué dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?
En ce qui concerne la batterie, s'il te plaît vérifie que ceci obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et aussi de suivre les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.
Tiens-moi au courant!
le 07-18-2019 21:26
le 07-18-2019 21:26
En effet pas d'enregistrement du cardio ni sommeil depuis le 2 juin. Malgré les charges sur différentes prises, chargeur fourni et chargeur adapté dédié rapide pour blaze: décharge en 2 heures et surchauffe. Je n'ai rien changé en utilisation depuis mon acquisition en décembre 2017.