annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze trop sensible pour les pas

Bonjour j ai une blaze depuis une semaine et je suis déçu, car elle est trop sensible, je reste immobile, tout en jardinant ou en nettoyant diverses choses et elle me compte des pas alors que je ne bouge pas, meme rien qu'à prendre des photos alors je veux bien mais c'est pas fiable du tout, est çe qu'il y a une solution merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

même endroit, même réponse que pour le réglage de l'heure.

 

on ne peut pas tout faire à votre place, aidez-vous un peu.

Solution approuvée
0 Compliments

Euh ouais d'accord on peut régler ou pas la sensibilité 

Solution approuvée
0 Compliments

dominant <> non dominant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Moi aussi, problèmes de "pas" avec Blaze acheté le 10 juin. Des pas sont comptabilisés la nuit. Mais, ça, d'après le site POLAR, les mouvements du bras, donc "pas", serviraient aussi à déterminer les différentes phases de sommeil dans lesquelles on se situe !

N'empêche que, je parviens à "marcher" près de 200m chaque nuit et je ne suis pas somnambule. Ou alors, j'ai un sommeil très, très agité !? Va savoir !?

 

J'ai écrit un email à Fitbit à ce sujet et voici la réponse : il s'agit d'un dysfonctionnement aver les réglages internes de votre Fitbit. Heureusement, la plupart des fois ce souci est réglé en redémarrant votre appareil. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Maintenez les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche à l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâchez les boutons.
  3. Si votre coach électronique ne fonctionne pas normalement, consultez les instructions de l'article Comment éteindre mon coach électronique ? pour éteindre et rallumer votre Blaze.

Avec le mien, rien de changé malgré la manœuvre proposée effectuée !

 

Idem pour "pas" : dominant <> non dominant. Qu'est-ce que ça implique !?

Il y a aussi plusieurs termes utilisés dans leur "brochure" dont il est impossible d'en connaître le sens

 

J'ai aussi lu qu'il était possible de désensibiliser la détection du nombre de pas lors de la conduite en voiture, et autres activités,....

Mais les explications données à ce sujet sont introuvables. Peut-être qu'elles ne concernent pas un Blaze !? 

 

Finalement, franchement déçu par cet appareil, voire même par fitbit ! Heureusement, il me reste encore qlq jours d'essais de ce Blaze avant de pouvoir le retourner chez le revendeur.

Solution approuvée
0 Compliments

La plus par des trackeur sont tres semsible et oui la nuit on bouge donc des pas le matin normal parcontre 200 elle sa fait bocoup moi jai une petite 40 le bras dominant bouge bocoup plus donc plus de pas moi je le porte a la mains gauche vous verais une bonne difference 

Solution approuvée
0 Compliments