annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze vs Samsung S8, pas de synchro

.Bonjour, Je me suis acheté un fitbit Blaze et lorsque j'essaie de jumelé les deux, il est écrit que Blaze refuse le jumelage.

J'ai un charge 2 et aucun problème avec le jumelage.

Merci à l'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@christra ravi de te lire dans la Communauté !

Si ton Charge 2 n'a pas eu de soucis avec le Samsung S8, le Blaze, utilisant la même technologie ne devrait pas avoir de soucis non-plus. 

Par contre, souvent, le message comme quoi la connexion à été refusé par le bracelet, apparaît lorsque l'on tente d'établir la connexion au travers des paramètres Bluetooth du téléphone. Seulement, si le Blaze n'est pas encore associé à ton compte Fitbit, il faut d'abord le configurer avant de pouvoir l'associer au téléphone. 

Préviens-moi si ton Blaze et ton S8 ne communiquent toujours pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Sébastien,

Je viens de désinstaller mon Blaze et installer à nouveau avec le même résultat;'' Jumelage refusé par Blaze''.

Pourtant à la maison sur ma tablette je réussi à les jumeler et je reçois mes notifications jusqu'à ce que je sorte de la maison.

Sur les paramètres de mon Blaze, il n'est pas écrit Blaze mais plutôt Blaze Classic.

Merci de ton aide

Solution approuvée
0 Compliments

@christra merci de tes précisions !

Alors, pour commencer, la connexion Bluetooth classic du Blaze n'est pas idéale pou la synchronisation, elle pourrait être une des causes de tes difficultés de connexion au Samsung, assure toi de changer les paramètres Bluetooth de ton Blaze et de le changer pour le Bluetooth normal. 

Ensuite, si tu utilises la tablette pour synchroniser aussi, ceci pourrait faire interférence lorsque tu souhaites connecter avec le S8. Essaye "d'oublier" le Blaze de la Tablette avant de tenter de connecter avec le téléphone. 

Préviens-moi si avec ça s’améliore !

Solution approuvée
0 Compliments