annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze vs Surge côté technique

Quelles sont les difference cotés technique mise a part l'ecran tactile/couleur et le GPS integré dans le Surge qui n'est pas dans la Blaze ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

ils n'ont pas la même forme ni les mêmes bracelets

 

si, si, ce sont des différences techniques Smiley MDR

Solution approuvée

Bonjour @Arnonymous!  Je voulais partager ce tableau de comparaison pour te donner une meilleure idée et pour compléter la réponse de @SunsetRunner Robot clignant de l'œil

 

 

compare.jpg

 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour vos réponses, enfaite je vous explique je suis développeur iOS/Android et je suis entrain de finir une application sport/santé je souhaiterai intégrer l'API fitbit dans mon projet ou pour ce je voudrait en acheter un pour pouvoir rester toute ces fonctionnalités, vous me conseillerai d'attendre la blaze ou de prendre la surge ? Étant donné qu apparement niveau fonctionnalités les deux appareils sont similaire ?
Je me demande si pour la blaze les donnes gps serront récupérable aussi via l'api développeur ?
Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments

@Arnonymous Bienvenu et bonjour. En fait pour les détails techniques des échanges API le forum anglais possède une section pour discuter directement avec les développeurs. Pour ce qui est directement des différences entre le Blaze et le Surge au niveau du GPS les donnés sont stockées dans l'application. Tu peux d'ailleurs exporter un fichier TCX donc pour ton application santé la différence entre les deux coach ne sera pas forcément conséquente. Si tu le souhaites pour commencer tes test tu peux utiliser un compte Fitbit normal et suivre un parcours GPS si tu as une application du style Mobile Run. Le trajet GPS enregistré par le portable sera disponible dans l'application et tu pourra voir si les données sont exploitables, le Blaze suit un peu ce même principe, mais sans l'application Mobile Run entre les deux. 

 

Si tu souhaites plus de détails sur les différences entre le Surge et le Blaze préviens nous. 

Solution approuvée
0 Compliments