annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze vs Surge côté technique

Quelles sont les difference cotés technique mise a part l'ecran tactile/couleur et le GPS integré dans le Surge qui n'est pas dans la Blaze ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

ils n'ont pas la même forme ni les mêmes bracelets

 

si, si, ce sont des différences techniques Smiley MDR

Solution approuvée

Bonjour @Arnonymous!  Je voulais partager ce tableau de comparaison pour te donner une meilleure idée et pour compléter la réponse de @SunsetRunner Robot clignant de l'œil

 

 

compare.jpg

 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour vos réponses, enfaite je vous explique je suis développeur iOS/Android et je suis entrain de finir une application sport/santé je souhaiterai intégrer l'API fitbit dans mon projet ou pour ce je voudrait en acheter un pour pouvoir rester toute ces fonctionnalités, vous me conseillerai d'attendre la blaze ou de prendre la surge ? Étant donné qu apparement niveau fonctionnalités les deux appareils sont similaire ?
Je me demande si pour la blaze les donnes gps serront récupérable aussi via l'api développeur ?
Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments