annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne année avec le nouveau Blaze

Fitbit nous a reservé une bonne surprise pour ce début d'année ... Je ne m'attendais pas à cette annonce.

 

Ca fait plaisir de voir que les remarques et suggestions faites sur la Surge ont été prise en compte ou était déjà en études dans les triroirs fitbit. Je pense notamment au bracelet interchangeable.

Le choix de garder un OS maison me semble intéressant pour la maitrise et le suivi des performances de l'appareil.

Je pense que cela permet aussi d'assurer une compatibilité avec tous les systèmes mobiles (iOS, Android, Windows mobile). J'ai lu que cette nouvelle Blaze serait compatible Windows mobile. Est ce bien confirmé?

 

Cette nouvelle montre semble très prometteuse et surtout à un tarif très actractif par rapport à ces concurrents directs. D'ailleurs en parlant de tarif, j'ai du mal à comprendre comment la Surge n'a pas baissé de prix car elle fait maintenant pale figure et est plus chère que cette nouvelle Blaze. Si quelqu'un a une explication ...

 

Contrairement à pas mal de remarque que je viens de lire, je trouve le design plutot sympa. J'aime le fait que fitbit n'a pas sucombé à faire une copie de montres existantes mais a défini sa propre identité produit.

De plus l'autonomie annoncé va faire palir pas mal de ses concurrents si c'est bien confirmé.

 

Bon, j'avais pas prévu de changer mon Surge mais cette annonce du Blaze ...

Il semble que la disponibilité soit annoncé en France pour Mars. Est ce bien cela?

 

A suivre ...

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Attention tout de même que par rapport au Surge tu n'as pas le GPS. Perso je garde ma Surge.

 

Sinon c'est vrai que c'est une belle montre mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à iWatch ou Samsung 

Solution approuvée

Bonjour @kristoffle c'est un plaisir de te revoir. Effectivement il sera compatible avec Windows mobile, pour plus d'information je t'invite a lire ce lien. Concernant le Surge, le Surge est prévu pour les utilisateurs à un niveau actif de haute performance, et donc plus exigeants quand au fonctionnement. Le Blaze, et le Charge HR eux sont prévus pour des niveaux de vie active, moins exigeants. C'est un des critères derrière les prix des appareils.

Ça fait plaisir aussi de voir que tu aime aussi le design, personellement je trouve le Blaze très bien aussi.

L'autonomie avec le GPS activé est de 5 jours! La disponibilité en France est prevu aussi en Mars, juste comme aux États-Unis. Smiley heureux

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

@CarlosMo La Blaze n'a pas de GPS interne ? à moins d'avoir mal compris.

De ce que j'ai compris, il faut le téléphone et la Blaze pour avoir le GPS.  D'où le fait qu'il y ai une plus grande autonomie ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Dams29 Exactement! Le Blaze n'a pas de GPS interne, le Blaze utilise le portable pour recevoir le GPS.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Ok il se trouve a mi-chemin entre le charge HR et la surge.

 

Par contre l'idée du GPS par le portable pourrait être pratique aussi pour le Surge. Par exemple pour les sportifs qui font des ultra-trails (~170km) sur 2-3 jours. 😉

 

Enfin bon on s'éloigne du message initial de @kristoffle.

 

En tout cas perso ayant le Charge HR et la Surge pas besoin de me poser de questions. Mais pour ceux qui veulent une montre plus "branchée" et sportive oui pourquoi pas.

Solution approuvée

Une petite question... les affichages de la Blaze seront-ils disponibles pour la Surge ?

Solution approuvée

 

Par contre l'idée du GPS par le portable pourrait être pratique aussi pour le Surge. Par exemple pour les sportifs qui font des ultra-trails (~170km) sur 2-3 jours. 😉

 


on prend un vrai GPS et des piles de rechange.

un smartphone avec 3 jours d'autonomie GPS en fonction, j'aimerais connaître le modèle 🙂

 

un Iphone 4S, c'est 2-3 heures d'autonomie.

un Galaxy S3, dans les 5-6 heures.

Solution approuvée
0 Compliments
Mon père, quand il fait des ultra il prend son portable et 2 batteries externe grande capacité au cas où. ^^

Bon ok pour un ultra peut être un peu exagéré 😉 mais des trails longs de 5/6h ca peut devenir intéressant voir un peu plus.

Pour les gps, on a cherché et les plus efficace demande souvent en plus du prix de l'appareil, un forfait mensuel.
Solution approuvée

Bonjour

oui super bonne nouvelle pour la sortie de le Blaze... je suis trop impatiente. j'ai deja 2 surges et vient de commander la Blaze. tres bonne initiative de Fitbit cette sortie avec les bracelets interchangeables. cependant, on aurait aime avoir des bracelets aussi pour la surge qui quand meme a de plus le GPS... faut avouer que les couleurs sur blaze ne sont pas negligeables. j'ai super bien fait de rester chez vous...

 

A propos de la sortie, ce n'est qu'en mars pas avant? car je pars en expatriation en Afrique mi fevrier et aurai aime avoir mes montres. sinon suis obligée de les faire livrer chez la famille et les recuperer plus tard. merci 

Solution approuvée

@Bibifaure C'est un plaisir de t'avoir à nouveau dans la communauté de Fitbit.  Je suis content d'aprendre que tu as hâte de recevoir le Blaze Smiley très heureux.  Effectivement, la sortie du Blaze est prévu en Mars. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Je ne suis pas d'accord avec le prix. On vois une montre mais sans le GPS comme sur la Surge et même sans brancelet si je ne me trompe pas ?

 

Il est a 30€ à acheter à part ? 

Solution approuvée

Bonjour @Fizzy c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit.  Le Blaze contient déjà un bracelet Smiley heureux.

Effectivement les autres bracelets côutent 30€.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

230 euros la montre + 140 euros de bracelet metal =370 euros

 

soit a peu près le prix que j'ai payé pour  une SEIKO diver etanche 200 ATM automatique

 

faut relativiser, çà fait cher du kilo ....

 

le jour ou fitbit fera un montre etanche 100 ATM , pour pouvoir au moins nager avec (c'est quand même le mlinimum pour une montre de sport)  avec bracelet metal pour moins de 300 euros, je craquerais peut être ....sinon c'est jeter l'argent par les fenetres

 

d'autant que faire une montre etanche sans trappe et sans remontoir, çà doit pas etre bien compliqué à faire

Solution approuvée

D'accords sur l'ensemble de ce que tu as dit.

Solution approuvée
Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Mon futur cadeau d'anniv.

 

Yééééééééééh! Femme très heureuse

Mac osX 10.12.6, iPhone 5S iOS 11.3.1, Fitbit Charge HR 18.128
Solution approuvée

@mouette C'est un plaisir de t'avoir ici avec nous! J'espère bien Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

@CarlosMo

merci pour l'accueil, c'est sympa! Femme très heureuse

Mac osX 10.12.6, iPhone 5S iOS 11.3.1, Fitbit Charge HR 18.128
Solution approuvée