annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton retour ne fonctionne plus

Bonjour , depuis ce matin le bouton retour ( gauche) ne fonctionne plus . J'ai eteins la montre Blaze et la du coup plus possible de la réalumer . J'ai du la remettre dans le chargeur pour la relancer . Mais mon bouton ne fonctionne toujours pas .même sortie de son support !! deja que j'ai eu pas mal de problème pour la configurer avec mon mac ...la aprés 15 jours d'utilisation je suis extrémement deçu de ce produit ... en plus en suisse romande ,on as l'allemand d'office !! doit ce mettre sur france pour avoir la bonne langue .......et je ne trouve pas le téléphone pour les contacter depuis la suisse . pays ou je reside !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @stef71ch heureux de te relire 🙂 Bizarre que le bouton ne veuille plus fonctionner. À ce stade, je te conseil de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent évaluer ton dossier. Je suis certain qu'ils seront heureux de pouvoir trouver une solution au souci expérimenté.

Tiens moi au jus 😉 Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello , alors j'ai contacté l'assistance technique . Pas de solution apparement si ce n'est de faire un échange sous garantie . Par contre j'ai trouvé une solution pour pouvoir rallumer ma montre . il suffit de la mettre sur son support-chargeur et la ,hop, magique ,elle se rallume ! . Par contre comme mon bouton gauche ne fonctionne plus si je rentre dans n'importe quel fenêtre impossible de resortir !! bloqué puisque plus de bouton retour !!!!

Solution approuvée

Bonjour @stef71ch merci pour ton retour. C'est exacte, la seul solution que l'assistance technique peut te donner dans ton cas serait un remplacement sous garantie. Cela ne te semble pas une bonne idée pour ne plus avoir ce souci? 

J'attends ta réponse et souhaite une excellente soirée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Hello , oui c'est tout bon il m'envoie un nouveau module . Mais j'aurai aimer savoir le pourquoi de la panne , si c'est mécanique ou autre ??
Solution approuvée
0 Compliments
En effet j'ai accepté le remplacement de mon blaze mais cela fait la 2eme fois
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @stef71ch je suis ravis d'apprendre cette nouvelle! 🙂 Je suis sûr que cela ne se reproduira plus. Concernant ta question, je suis dans l'incapacité de te répondre car toutes les possibilités pourraient être valables. 

Merci @samgym pour ta réponse, j'espère que tu n'auras plus de soucis avec ton Blaze 😉 

Bonne journée à vous les amis! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je suis touché du même problème depuis hier !

Je resté bloqué sur l'écran aujourd'hui.

Impossible de faire la manipulation pour redémarrer. Une idée ? SAV obligatoire ?

Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

@oxocreations c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci avec ton Fitbit Blaze. Si le problème persiste, je t'invite effectivement a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens la communauté au courant de ce que te dit le SAV. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,?désolé pour la réponse tardive ! Oui SAV obligatoire pour ce problème ci . Il m'ont envoyé une nouvelle montre ( que le boîtier )!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @stef71ch, je suis heureux d'apprendre que le service après vente c'est bien occupé de toi et qu'une nouvelle montre te soit envoyé 🙂 

Si jamais tu as d'autres doutes, n'hésites pas, se sera un plaisir de t'assister. Passe une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai eu le même souci une fois et pour débloquer j'ai juste changé de modèle d'horloge et tout est devenu normal

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @samgym c'est un plaisir de t'avoir à nouveau avec nous. 

Merci pour partager la solution avec nous. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments