annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé impossible d’en retrouver un

Bonjour, 

J’ai offert il y a 2 ans la Fitbit Blaze à mon mari et son bracelet s’est cassé. Jusque là pas grand chose d’exceptionnel. Par contre IMPOSSIBLE d’en retrouver un standard (noir/plastique/large) sur Fitbit.com ou autres revendeurs.

Est-ce que qqun pourrait m’aider ou me renseigner?

Merci d’avance.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SunsetRunner, je suis dessolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec le bracelet de la Blaze. 

Si le bracelet s'est cassé, je te recommande de vérifier avec notre SAV quels options ont ils pour toi. Je me suis permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront via email d'ici peu. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi!  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci bcp pour la prompte réponse et j’attends un retour du SAV Fitbit. J’espere que ca ne sera pas dans 6 mois 🤞

Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @SunsetRunner.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Si tu n'as pas encore reçu l'email je te recommande de vérifier le dossier de spam de ta messagerie ainsi que les paramètres de filtrage de spam.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait les démarches demandées par Fitbit, transmis ttes la doc qu’il souhaitait, pour qu’au final on me réponde que la Fitbit Blaze commandée il n’y a seulement 2 ans ....n’est plus « garantie » (ca je le sais!) et qu’il n’est pas possible de me remplacer le bracelet.....mais attention il me font 1 25% sur ma prochaine nouvelle Fitbit....

Merci ...mais non merci ...mon mari et moi-meme sommes 1 peu degoutés ...apres 2ans plus de pieces...??!! Il ne veut plus entendre parler de Fitbit et va se diriger vers une autre marque ....

Dommage 😣😣 mais la jsuis 1 peu d’accord avec lui!! 

J’ai plus qu’à esperer que la mienne tienne encore tres longtps 🤞

Solution approuvée

Merci pour ton retour @SunsetRunner. 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivée. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Si vous changez d'avis concernant le rabais, il nous fera plaisir de vous le fournir. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

pour ce qui est des bracelets sur Amazone il y en a beaucoup....

Solution approuvée
0 Compliments