annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Iphone7 Depuis FITBITBLAZE

Bonsoir,

 

j'ai eu en cadeau une fitbit blaze mercredi 29/11/17 . syncronisation parfaite avec mon Iphone 7 tout fonctionnait à la perfection durant 4jours, Quand tout à coup , BUG total, depuis ce matin mon téléphone à un écran noir avec un petit logo blanc circulaire (comme le chargement d'un documentpar exemple)

se bugg survient toute les 5minutes, ce qui fait qu'il m'est impossible de lire ou envoyer un simple sms ou mail ou consulter une page internet ou mes photos ou contact etc ... car mon écran devient tout noir durant quelque secondes et retourne sur ma page d'accueil pour le déverrouillage avec emprunte . je peux ouvrir  toutes les applis de mon téléphone seule FITBIT me donne une page entièrement blanche, elle ne s'ouvre plus. 

depuis ce matin mon téléphone est donc quasiment inutilisable a moin d'etre ultra rapid, et je ne reçois plus systématiquement les relais des infos, appels, sms, notifications de mon téléphone sur ma montre.

j'ai peur que mon téléphone super récent pourtant  me lâche avec ce problème et je ne peux même pas faire une sauvegarde au cas ou pour conserver mes données et documents car en 5minutes c'est impossible.

 

Que se passe t'il pourquoi tout a parfaitement fonctionné pendant 4jours seulement ???

que dois je faire ?

en sachant que j'ai désinstallé l'appli FITBIT de mon téléphone , je l'ai aussi éteint durant 4h. rien a changé.

Help Me

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@EMY2017 content de te voir dans la Communauté !

 

Vu que ton iPhone à bien marché presque une semaine après l'installation de Fitbit, est-ce qu'il y a eu d'autres installation sur l'appareil ou d'autres mises à jour qui auraient pu faire conflit et causer le Bug ?

 

Je demande car généralement, si une application cause un bug ceci arrive dès son installation. 

 

Pour une résolution, si ceci vient de Fitbit, en plus de désinstaller l'application et redémarrer le téléphone je ne vois pas quelle autre manipulation pourrait ètre faite sans recourrir au retour des paramètres d'usine du téléphone, ce qui malheureusement causerait la perte des données. 

 

As-tu essayé de créer une sauvegarde de tes données en transférant vers un Ordinateur? Ceci te permettrait de faire un peu à la fois ce qui prendrait moins de 5 minutes. Tu pourrais donc faire une sauvegarde. 

 

Autre option serait de contacter aussi le support de l'iPhone pour voir si ils ont d'autres suggestions. 

 

Tient-moi au courant ! 

Solution approuvée
0 Compliments