annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculs calories inappropriés

Bonjour, on m'a offert un Fitbit blaze... Donc pour cela bien avant de la recevoir. Une semaine à l'avance ,J'ai créer mon compte et installer l'application sur mon téléphone. Je constate que l'application me donne des données impossible je perds plus de 1200 cal en sachant que ces temps si je suis sans activité et le plus souvent cz  moi, et sans la montre en plus. Donc j'ai reçu ma montre hier donc je l'ai utilisé pour faire des exercices après je l'ai éteinte, ce matin je me réveille je suis à 1000 cal brûlé en sachant que la montre n'est pas connecté à l'application et en mode off.

Pourais-je avoir des explications car c'est improbable... Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Lyns97 tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Content d'apprendre que tu as reçu un Blaze. Je comprends la confusion avec le calories que tu observes. Ce que tu vois c'est ton RMB (rythme métabolique de base) ou en anglais BMR. Fitbit calcule automatiquement te calories même si tu es en repos. Le corps brûle des calories même en repos pour maintenir tes fonctions vitales. 

Pour plus d'information concernant ceci, je t'invite a lire ce post de notre ami @SunsetRunner. Ici tu trouveras plus d'information concernant le RMB.

 

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Mais c quand même impossible de perdre 900 cl en une soirée.. en sachant que 10000 pas vaut en moyenne 500 cal après voilà..

Solution approuvée
0 Compliments

@Lyns97 tout un plaisir de te revoir.

 

Je trouve que les informations sont correctes. Rappelles-toi que ton Fitbit utilise ton information (genre, âge, poids et taille) pour calculer ton BMR. Cela va varier selon chaque personne. Chaque personne à sont propre BMR. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci sur ma Blaze que je me suis offert hier. 

J'ai pensé à supprimer mon compte et le recréer mais si d'après ce que vous dites c'est normal, ça ne servira à rien car ça se refera automatiquement.

J'imagine cependant que ça s'affine à force d'utilisation.

 

Sur ce ... je file tester ma montre !

 

Solution approuvée
0 Compliments