annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cardio Fitbit Blaze n'est pas affiché

Bonjour
Je viens de rejoindre la communauté fitbit.
Pour le moment c'est découverte.
Juste un point m'intrigue:
Après la mise à jour de ma blaze,neuve reçu hier, elle ne détecte pas ma fréquence cardiaque.
En premier temps je regarde sur l'assistance qui est très complet.
Mais là gros soucis, je la programme en lecture cardio activé mais pas de led vertes qui clignotent comme est décrit dans l'assistance.
Panne sèche sur la solution.
Merci d'avance pour vos futures réponses.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Seybi et bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Bizarre bizarre ce qu'arrive à ton Blaze. Pour essayer de remédier au souci rencontré, je te recommande de redémarrer ton Blaze. 
Une fois que cela aura été fait, je te conseil de mettre le détecteur de la fréquence sur "Off" et de synchroniser ton Blaze et ensuite de le mettre sur "On" ou "Auto" et de le refaire synchroniser.

Cela devrait fonctionner 😉 En attendant, je te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci de votre réponse.

Je viens de passer une paire d'heures a exécuter point par point l'assistance en ligne mais malheureusement aucun résultats positifs (toujours pas de fréquence cardiaque affichée ni de led vertes activées).

Je viens de contacter le SAV qui me passe en garantie car ce n'est pas normal.

Merci encore et je vous tiens au courant

Solution approuvée

Salut @Seybi 🙂 Je suis navré d'apprendre que le Fitbit ne réagit pas. En effet, ce n'est pas normal et l'assistance l'a bien compris aussi. En tout cas je suis content d'apprendre que ton Fitbit se ferra remplacer.

Si jamais tu as des doutes, n'hésites pas à revenir vers moi, ce sera un plaisir de t'assister. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci en tout cas de la rapidité de vos réponses je viens de leur transmettre toutes les informations avec mon adresse plus qu'à être patient.
Solution approuvée