annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte trajet non disponible

Bonjour, 

 

Lorsque je vais courir avec ma Blaze et qu’ensuite je regarde les stats sur l’application iPhone, la carte trajet ne s’affiche pas. 
Je vois bien le point de départ (le nom de la rue notamment) mais c’est tout, le parcours ne s’affiche pas. 

 

Que faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Francoise2105. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si :

  • Comment fais-tu pour enregistrer tes activités (Pas à pas) ?  Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton FitbitSmartTrack, MobileRun et enregistrement manuelPrends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée au complet. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours.
  • As-tu déactive le choix de reconnaissance automatique sur l'application Fitbit ? 
  • Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.

Dans l'attente de tes nouvelles. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments