annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de langue après mise à jour

Hier j'ai eu une mise à jour de ma Blaze, elle était en français après le mise à jour elle est en anglais et j'ai tout essayé pour la remettre en français et rien à faire. Quelqu'un a une solution pour moi? Merci!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

Pour avoir ton Blaze en français il te suffit d'avoir ton ordi, ou ton portable en français. Ensuite ton tableau de bord en français et quand ce changement sera fait, il faut synchroniser ton  Blaze pour l'avoir en français.

J'espère que cette information t'aideras! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Calosfitbit mais mon appli et mon ordi c'est tout en français déjà, rien n'a changé par rapport à cela c'est vraiment juste ma Blaze qui est viré à l'anglais. Je l'ai redémarré, redémarré mon Iphone, fait plein de sychro rien à faire elle demeure toujours en anglais!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème...j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne....:/

Solution approuvée
0 Compliments
ce que j'ai fait j'ai laissé mon fuseau horaire à Toronto mais mis le pays à France... maintenant je suis de retour en français avec l'heure normal de l'est... c'est tout ce que j'ai trouvé et ça fonctionne!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de te revoir. 

Merci pour cette information! Smiley heureux @Marie-Pet As-tu essayés ces pas?

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé le truc de changer le pays, mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Même après une synchronisation, j'ai toujours mon bracelet en anglais et mon ordi et téléphone en français

Solution approuvée
0 Compliments
Pourtant ça fonctionne bien pour moi, même que j'ai réessayé aujourd'hui, j'ai remis le pays à Canada, on m'a proposé une mise à jour de la langue, j'ai fait la mise à jour et ma blaze est retourné en anglais... j'ai remis le pays à France et on m'a demandé une autre mise à jour de la langue, ce que j'ai fait et elle est de retour en français. Il fait vraiment que ta tablette te demande une mise à jour pour que ça fonctionne, juste ça synchro ça fonctionne pas!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Marie-Pet C'est un plaisir de te revoir.

Je suis désolé d'apprendre que le souci persiste après avoir essayé les pas de notre ami @SunsetRunner. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire.

Merci pour les essais que tu as fait @SunsetRunner

Tiens nous au courant.

Solution approuvée
0 Compliments
euh, ce message n'est pas pour moi....
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @annaborsick c'est un plaisir de te revoir avec nous. Smiley clignant de l'œil

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments