annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la batterie de ma Blaze

RÉSOLU

Bonjour

La batterie de ma blaze ne tiens la charge 1 á 2 heures environ.quelqu un à t il trouvè le moyen de la faire changer en france.j ai trouvé un tuto qui explique comment faire,mis je n ai pas le matériel pour pouvoir souder la batterie.m as quand même coûté un bras cette montre,et même si la politique de SAV de fitbit n est pas top je ne me résout pas à la mettre au placard. Peut on espérer un geste du nouveau proprio,serait bien cool.

Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse et pour nous faire part de tes impressions @LUDO3555.

 

Nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Finalement, tel qu'indiqué dans mon première post en généralnous ne recommandons pas d'ouvrir l'écran. Nous demandons de faire le dépannage pour épuiser toutes les options avant de vérifier l'état de la garantie.

 

La garantie ne s'applique pas à des dommages ou des défauts causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation ou manipulation, une inondation ou d’autres causes externes.

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @LUDO3555, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

L'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation, les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l'autonomie de la batterie de mon coach électronique ?

 

Toutefois, si ta montre se décharge si rapidement, le mieux serait de consulter avec l'équipe du SAV quels sont les options disponibles pour toi. Peux-tu m'éclaircir si tu les as déjà contacté concernant ce sujet ? 

 

Finalement, je te confirme que pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. Prends en compte que nous ne recommandons pas de changer que la batterie.

 

Merci pour partager tes commentaires avec nous. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions.

 

Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour oui le sav a été contacté,me propose une remise sur l achat d 'une autre montre,et oui les problémes arrivent une fois que la garantie est dépassé.je n'ai pas les moyens d'acheter une montre tout les ans,il y a d autres priorités.je demande juste si quelqu' un du forum change ou a deja changé la batterie de sa montre.ou peux etre que monsieur google sera un peu plus conciliant concernant le sav. j aime bien ma montre et si je peux la sauver. cordialement
Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour nous faire part de tes impressions @LUDO3555.

 

Nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Finalement, tel qu'indiqué dans mon première post en généralnous ne recommandons pas d'ouvrir l'écran. Nous demandons de faire le dépannage pour épuiser toutes les options avant de vérifier l'état de la garantie.

 

La garantie ne s'applique pas à des dommages ou des défauts causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation ou manipulation, une inondation ou d’autres causes externes.

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

garantie dépassée,remise a jour effectuée,leds verte allumée en permanence malgré l extinction du suivi cardiaque,batterie ne tenant meme plus la demi journée,on fait quoi maintenant ?

pas de ristourne sur une nouvelle montre,du concret quoi,comme juste un echange de batterie.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour ce matin j'ai démonter la mienne (pu garanti)

pour ressouder un fils jais prix un morceau d’étain 

une pince a épiler

un chalumeau de cuisine 

soudure faite nickel 

Solution approuvée