annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge limitée montre Blaze

RÉSOLU

Bonjou,

Mon mari s'est offert, fin décembre, la montre Blaze. Depuis un mois, il doit la recharger tous les jours. On l'a nettoyé mais le souci de déchargement journalier continu. Que pouvons-nous faire ?

 

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@steph0510 merci d'avoir suivi les conseils. 

 

Je crains que dans ce cas le souci ne soit directement du Blaze. 

 

Dans ces cas là le mieux c'est de voir de plus près le fonctionnement avec le S.A.V. Ils devraient te contacter bientôt! Vérifie ton Email.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @steph0510 et bienvenue dans la Communauté !

 

C'est un très bon cadeau la Blaze !

 

La batterie de la Blaze devrait tenir une semaine environ, pas seulement un jour. Nettoyer les contacts était un bon réflexe.

 

Parmi ce qui pourrait aider au déchargement rapide tu as la présence de trop d'alarmes, ainsi que de suivre beaucoup d'activités dans la journée, de lancer les exercice Fitstar qui font fonctionner l'écran pendant de longues durées et de recevoir beaucoup de notifications. Essaye donc de désactiver les notifications et de ne pas trop lancer de fonction pour éliminer ces facteurs de la consommation d'énergie pour voir comment la batterie se comporte dans ces cas.

 

Autre chose que tu peux faire c'est de rafraîchir l'appareil en le redémarrant.

 

Si malgré ceci la consommation reste trop forte, préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Nous avons suivi vos conseils en redémarrant la montre et en vérifiant toutes les applications liées. Mon mari n'utilise pas FitStar et il n'a pas activé de notification. Malgré tout ça, la charge pleine de la montre n'a tenu que 2 heures cette fois !
Que pouvons-nous faire ? Mon mari ne peut plus utiliser sa montre car elle n'est plus chargée au bout de 2 heures.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, Stéphanie GILG
Solution approuvée
0 Compliments

@steph0510 merci d'avoir suivi les conseils. 

 

Je crains que dans ce cas le souci ne soit directement du Blaze. 

 

Dans ces cas là le mieux c'est de voir de plus près le fonctionnement avec le S.A.V. Ils devraient te contacter bientôt! Vérifie ton Email.

Solution approuvée
0 Compliments