annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix de taille du bracelet

RÉSOLU

Bonjour à tous, je compte m'acheter la montre Blaze et en regardant le guide des tailles je me suis posé une question : j'ai un poignet de 16cm. Sachant qu'à partir de 17cm il est conseillé de prendre la taille L, dois-je prendre la taille S ou prévoir l'élargissement du poignet pendant le sport et prendre plutôt la taille L ?

Merci à vous d'avance 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Spideyx ravi de te voir dans la Communauté ! 

 

Dans les cas des poignets, même en faisant de la musculation ils ne changent pas plus que ça, c'est surtout l'avant bras qui change de volume. 

 

Quand aux tailles, S et L se superposent un peu, cependant vu que tu est tout de même en dessous des 17cm du Large je te recommanderais tout de même de garder le S. Même si ton tour de poignet augmente il te reste un centimètre de marge, et, l'avantage du Blaze, c'est que si le S finit par devenir serré, tu peux changer le bracelet sans soucis. 

 

J'espère que ceci t'aidera, préviens-moi si tu as d'autres questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Spideyx ravi de te voir dans la Communauté ! 

 

Dans les cas des poignets, même en faisant de la musculation ils ne changent pas plus que ça, c'est surtout l'avant bras qui change de volume. 

 

Quand aux tailles, S et L se superposent un peu, cependant vu que tu est tout de même en dessous des 17cm du Large je te recommanderais tout de même de garder le S. Même si ton tour de poignet augmente il te reste un centimètre de marge, et, l'avantage du Blaze, c'est que si le S finit par devenir serré, tu peux changer le bracelet sans soucis. 

 

J'espère que ceci t'aidera, préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @SunsetRunner et merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc m'orienter sur la taille S !

 

Bonne journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@Spideyx ravi d'avoir pu aider !

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments