annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clarifications GPS Connecté sur le Blaze

Bonjour Tout le monde!

 
 
Nous avons vu des conversations concernant le GPS connecté, la technologie qui vous permet de voir Connected GPS.pngvos trajets, ainsi que votre rythme et distance en utilisant le GPS de votre portable. En avance du lancement de l'appareil j'aimerais vous partager un peu d'information sur le GPS connecté comparé à notre technologie GPS intégrée (celle du Surge) ou à la fonction GPS que l'on utilise pour les autres appareils. Ce qui suit est une analyse du GPS connecté, et une invitation pour vos questions! Prêts? C'est parti!
 
- Qu'est-ce que le GPS Connecté? 
 
Le GPS connecté et la dernière nouveauté de l'écosystème Fitbit! En usant du GPS connecté le Blaze se connecte au capacités GPS de votre téléphone pour planifier vos trajets et suivre les donnés genre rythme et durée. 
 
- Comment utiliser le GPS Connecté?
 
L'équipement nécessaire pour entamer un exercice avec le GPS connecté sont:
 
1. Le coach Chargé
2. Un smartphone ou une tablette compatible avec la fonction GPS
3. L'application Fitbit
 
Pour lancer une activité GPS, ouvrez l'exercice correspondant (les exercices qui offrent un suivi GPS auront un icône d'écrou dans le menu). Une fois l'exercice choisi vous verrez que le Blaze commencera à chercher une connexion au GPS de votre portable. Une fois connecté vous serez notifiés que vous êtes OK pour commencer. Tout comme le Surge vous pouvez juste ignorer la connexion. 
 
 
- En quoi est-ce différent du Surge? De MobileRun? 
 
Le GPS fait partie intégrante du Surge, ce qui signifie que l'on peu lancer une activité GPS sans que le portable soit à proximité. Le procès avec Mobile Run est un peu différent. Vous devez ouvrir l'application et sélectionner "Suivez votre Exercice"> appuyez sur l'icône de chronomètre> lancer.
 
- Quelles erreurs pourrais-je rencontrer?
 
Téléphone introuvable: Les utilisateurs pourraient voir un message d'erreur disant que le coach ne peut pas se connecter au portable. Si ça arrive, vérifiez ce qui suit: Le téléphone est à portée, l'application est activée, le téléphone est chargé, Bluetooth est activé et connecté, Une connexion internet est disponible. 
Vérifiez l'application Fitbit: Si vous croissez cette erreur il se pourrait que plus d'actions soient nécessaire. Veuillez vous assurer que l'application est ouverte, vous êtes connecté à votre compte et que vos services de localisation sont activés.
 
-Services de Locations et Permis:
 
Les Services de localisation sont nécessaires pour que le GPS Connecté fonctionne normalement. Veuillez vous assurez que les services de localisation sont activés et toujours programmé sur "Toujours" si possible.
Les Autorisations sont nécessaires en configurant le coach. Les utilisateurs qui souhaitent utiliser le GPS Connecté devront accepter les demandes d'autorisation. Si vous changez de téléphone pendant la durée de vie du Blaze vous serez demandé toutes les autorisations à nouveau avant de pouvoir utiliser le GPS connecté à nouveau.
 
Merci d'adresser vos questions dans cette conversation.

 

Solution approuvée
0 Compliments
45 RÉPONSES 45
Bonjour à vous ,
En faite je me sens un peu bête aujourd'hui... je viens de changer de FITBIT, je suis passé d'un SURGE a un BLAZE ... et la je viens de ma rendre compte que la Blaze nécessite de courrir avec son smartphone ... ce que je ne fait jamais ... vraiment déçu mais c'est de ma faute j'étais persuadé que la Blaze était le nouveau modèle de SURGE... avec un GPS intégré. Donc je vais la revendre pour me diriger sur une autre marque je pense...
Solution approuvée
0 Compliments

@Michat bonjour et bienvenue! Désolé pour le Blaze! Ce dernier à en effet la plupart des fonctions du Surge mais ne possède pas en revanche le GPS intégré. Il a besoin du Smartphone pour faire le relais. 

De mon côté j'ai pratiquement toujours le portable sur moi donc la différence me gène pas, mais je comprends que cela puisse poser problème si le GPS était un argument d'achat pour toi. 

 

Fais nous signe si tu changes d'appareil et tiens-nous toujours au courant! 

 

Meilleurs voeux pour la suite!

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, effectivement je cours toujours avec mon Surge, mais j'avais envie de changer et c'est ce que j'ai fais sans faire attention à ce détail... qui fait toute la différence hélas. Je ne cours jamais avec mon smartphone ( trop encombrant et risque de le mouiller. Je pense partir sur la TOMTOM RUNNER 3 complet GPS/CARDIO/MP3. Je vous tiendrais informé de mon choix. Vraiment dommage pour la Blaze, son design est vraiment sympa et les accessoires complète bien la gamme. Dommage
Solution approuvée
0 Compliments

@Michat je comprends. En effet la Blaze st bien sympa mais comme tu dis, tout dépend de ce que tu cherches sur un tracker. En tout cas je suis sûr que tu feras un heureux avec la vente. Et puis qui sait, le Charge 2 et le Flex 2 sont déjà sortis peut-être qu'on verra une Surge 2 plus tard avec tout ce qu'il faut. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Nouvel utilisiteur FitBit Blaze, pas trop calé en technologie de pointe - moi qui voulait une montre qui calcule mes trajets, j'ai encore un peu de mal à suivre....

Donc, si je comprends bien - il faut obligatoirement se munir d'une téléphone avec GPS activé pour pouvoir tracker son activité ? 

Qu'est-ce que la technologie Surge ? MobileRun ? Comment ça marche ?

J'ai essayé, pour l'exercice ''jogging'', de connecter la FBB au téléphone - WIFI/BT/Localisation étaient activés - malgré cela, FBB indiquait Téléphone Introuvable - votre avis ?

Merci pour votre aide

Salutations,

Eric

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut synchroniser la montre avec l'application fitbit avant de partir courir sinon ça peut ne pas fonctionner.

Et oui, il faut malheureusement le GPS du téléphone pour que la montre te retrace ton parcours.

C'est un des gros défauts de cette montre car le téléphone se décharge très vite avec le GPS activé.

 

Solution approuvée
0 Compliments