annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de type d'horloge disponible

RÉSOLU
Bonsoir, je ne viendrais pas me plaindre de ma blaze car tout marche pour le mieu. Je continue à la découvrir jusqu'à l'application fitstar qu'un modérateur ma conseillé et j'ai craqué me suis abonné et j'en suis très satisfait. Ma question est simplement d'ordre visuel, à ton seulement 4 types d'horloges proposés? Ou on peut en telecharger davantage ?
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir! C'est un plaisir de te revoir @Angelus13130. Il y a seulement 4 types d'horloges disponibles dans le Fitbit Blaze. Tu peux participer dans cette demande de fonctionnalité pour augmenter la quantité d'horloges disponibles. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir! C'est un plaisir de te revoir @Angelus13130. Il y a seulement 4 types d'horloges disponibles dans le Fitbit Blaze. Tu peux participer dans cette demande de fonctionnalité pour augmenter la quantité d'horloges disponibles. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pourrait-il être possible de personaliser l'affichage de l'horloge, par exemple remplacer calories par étages.

Salutations

Guy

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement non, ou alors je ne suis pas au courant malheureusement la blaze est très limité point de vue personnalisation et c'est bien dommage vu le prix.....
Solution approuvée
0 Compliments