annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes musicales pendant activité

RÉSOLU
Bonjour.

Est il possible d'avoir accès aux commandes musicales pendant une activité jogging?
J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Je peux seulement changer d'affichage (fréquence cardiaque, temps etc...)
C'est assez fâcheux car c'est seulement en activité que je me serais servi des commandes musicales....

Peut être une mise à jour serait envisageable?
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Guiguitch bonjour! Je n'ai pas la Blaze donc je ne peux pas confirmer mais j'ai jeté un oeil au manuel et tu devrait être en mesure de lancer le contrôle musique pendant l'activité en appuyant sur le bouton Action (en haut à droite) pendant 3 secondes. As tu essayé? 

 

Dis-moi si ça marche. À bientôt!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@Guiguitch bonjour! Je n'ai pas la Blaze donc je ne peux pas confirmer mais j'ai jeté un oeil au manuel et tu devrait être en mesure de lancer le contrôle musique pendant l'activité en appuyant sur le bouton Action (en haut à droite) pendant 3 secondes. As tu essayé? 

 

Dis-moi si ça marche. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.

J'ai testé ta solution et ça marche nickel !!!

Parfait
Solution approuvée
0 Compliments

@Guiguitch content que ça aie marché! Reviens vers la Communauté si tu as le temps!

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci
A bientôt
Solution approuvée
Salut alors j'ai vu une partie de la reponsea mon problème celle pour lancer la musique durant une activité mais peut on changer de piste musicale durant un exercice lancé??
Solution approuvée
0 Compliments

@Angelus13130 bonjour et bienvenu dans la Communauté. Normalement une fois le contrôle de musique lancé tu pourras changer de chansons arrêter ou relancer une piste et contrôler le  volume. 

 

Une fois de plus je me guide à partir du manuel. Il faudrait essayer et confirmer. 

 

En attente de vos nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Oui on peut changer de piste pendant une activité. Avancer ou reculer,
monter ou baisser le son, mais pas choisir un morceau en particulier.
On peut juste passer d'une piste à l'autre
Solution approuvée
0 Compliments

@Guiguitch merci de préciser. C'est toujours mieux d'avoir l'information de quelqu'un qui ait déjà testé!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour vos réponses je vais tester et vous tiendrez au courant.
Solution approuvée
0 Compliments
Bon j'ai fini par y arriver merci. En effet cela fonctionne bien il suffit de rester sur le bouton action ( en haut à droite ) 3 sec pour que le menu qui gère la musique apparaîsse, de la il suffit d'appuyer sur la touche correspondante affichée sur l'écran et en ce qui concerne le volume bouton action pour monter le son et retour ( en bas à droite) pour le descendre. Problème résolu encore merci.
Solution approuvée
0 Compliments
De rien.
Au cas où vous ne le savez pas, pour accéder à ces commandes durant un
exercice, il faut au préalable appuyer 3 secondes sur le bouton en haut à
droite
Solution approuvée
0 Compliments

@Angelus13130 merci de confirmer de ton côté! @Guiguitch merci encore pour ton aide. C'est gentil de faire le rappel de comment activer le contrôle musical. 

Solution approuvée
0 Compliments