annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer l'alarme d'Activité par heure

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques jours, je m'intéresse à cette fonction et j'essai de l'appliqué. J'ai lu qu'il y avait une fonction rappel lorsque l'objectif n'est pas atteind. Il n'y a aucune vibration ni affichage lorsque les 250 pas ne sont pas fait. Et je ne trouve pas comment activé cette fonction.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bjr, oui j'ai pu faire la maj quelques jours plus tard. Tout fonctionne. Juste une remarque, je trouve le rappel trop bref. La vibration fait bzzz qu'une fois et rapidement. Il en faudrait 2-3 pour moi ou qu'elle soit plus longue. Il m'arrive de ne pas la resentir. Mais c'est top quand même. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

En effet, depuis la récente mise à jour du Blaze il est possible d'avoir ces rappels, voici comment procéder.

Tout d'abord faire la dernière mise à jour (17.8.301.4)

Ensuite, sur le tableau de bord ou depuis l'application, enregistrer les horaires souhaités pour les heures actives

Sans titre.png

Cliquer sur l'engrenage pour modifier ces heures.

Voilà, le tour est joué, maintenant si tu n'as pas fait tes 250 pas sur une heure comprise dans la plage horaire active, le Blaze vibrera 10minutes avant la fin de cette heure afin de te dire combien de pas il te reste à faire afin d'arriver aux 250. Une fois les pas effectués après le rappel, le Blaze vibre à nouveau pour te féliciter et t'informer que les 250 sont atteinds.

S'il n'y a pas eu de rappel, tu verras juste un petit bonhomme avec le nombre d'heures actives sur la plage horaire dans le menu "Aujourd'hui" du Blaze.

En espérant avoir été clair et répondu à ta question,

A+ 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée

Bonjour,

Je suis à la version 17.8.200.3. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Lorsque je me connecte, on me l'a propose pas et je n'ai pas trouvé sur le site de fonction : "Mettre à jour"...

Sur le site, il est marqué que la version 17.8.301.4 est dispo en septembre. Tu l'as téléchargé ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour mettre à jour ce n'est pas sur le site mais sur l'appli, mobile ou windows.

Lorsque tu synchronise ton coach il devrait te mettre une petite fleche rouge et préciser qu'une nouvelle mise à jour est dispo.

Tu cliques sur la flèche et tu télécharges

Voilà

Solution approuvée
Aucune flèche rouge lorsque mon coach se synchronise. J'ai redémarré l'appli, la montre. Ni sur mon smartphone, ni sur mon PC....
J'ai d'ailleurs constaté qu'il y a 2 mises à jours du logiciel. Même la précédente, je ne l'ai pas.
Solution approuvée
0 Compliments

Ahhh, Etrange,

Contact le support peut-être 😞

Solution approuvée

J'ai contacté le support client. En tous cas merci.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @Thibo53, je n'ai pas eu non plus la mise à jour, pourras tu me dire ce que le support t'a dit ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Thibo53 j'ai manqué l'occasion de t'acceuillir dans la Communauté.

Pour la mise à il y à eu un peu de délais avant qu'elle devienne disponible pour tous. Tu devrais maintenant pouvoir faire la mise à jour sans soucis. 

Autrement je pense que @Bastien à très bien expliqué les rappels de mouvements. 

@Aenor78 as tu réussi à avoir la mise à jour? 

J'attends vos nouvelles! À plus!

Solution approuvée
0 Compliments
Oui oui je l’ai eu y’a un moment déjà 😊 j'adore le rappel d'activité !

Envoyé de mon téléphone Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments
Bjr, oui j'ai pu faire la maj quelques jours plus tard. Tout fonctionne. Juste une remarque, je trouve le rappel trop bref. La vibration fait bzzz qu'une fois et rapidement. Il en faudrait 2-3 pour moi ou qu'elle soit plus longue. Il m'arrive de ne pas la resentir. Mais c'est top quand même. Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@Aenor78@Thibo53 génial!

J'adore les rappels aussi. Surtout quand j'ai tendance à rester à mon poste de travail toute l'aprèm.

@Thibo53 pour la vibration je crois que la vibration unique à plusieurs bonnes raisons d'être. Premièrement je sais pas toi mais je pense que si j'avais plusieurs vibrations toutes les heures je finirais par ne plus utiliser la fonction. En plus la différence du nombre de vibrations permet de faire la distinction entre les rappels et les notifications. En tout cas c'est mon avis. Si tu as par contre des suggestions concernant les vibrations je te recommande alors de faire une suggestion de fonctionnalité

Fais-moi signe si tu as d'autres questions. 

Solution approuvée
0 Compliments