annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer le suivi cardiaque à nouveau

command remettre en fonction les deux carteur pour le cardiaque qui c'est deconnecte pas moyen de trouver la solution

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @jackyp1 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Tu peux régler ceci depuis les paramètres de ton dispositif Blaze dans ton tableau de bord. Tu dois cliquer sur l'engrenage, choisir le Blaze, et ensuite tu dois te diriger vers la section fréquence cardiaque. 

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

desole mais je ne trouve pas sur le tableau de bord l'engrenage pour refaire le suivi cardiaque,j'ai la montre,un crayon,+,et 3 petit point

Solution approuvée
0 Compliments

@jackyp1 Tu trouves cette information dans ton tableau de bord a l'aide de ton ordinateur. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Il me semble que tu peux aussi le fare directement du Blaze, dans les paramètres, totu à droite tu as "Fréquence cardiaque" que tu peux activer, desactiver ou mettre en auto.

 

Voilà 😉

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée

bonjour,

c'est quoi totu sur mon lumina 640 win 8.1 je ne trouve pas comment remettre en route les deux leds cardiaque, tout le reste fonctionne bien, merci

Solution approuvée
0 Compliments

@jackyp1 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. As-tu essayé de faire un redémarrage de ton Fitbit Blaze? Aussi, vérifie bien que dans tes paramètres tu as l'option de fréquence cardiaque activé tout le temps. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments