annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer montre connectée Blaze

depuis trois jours que j'ai ma nouvelle montre blaze,je ne réusi pas a l'alumer ,et le soutien chez fitbit pas fort.

la seule chose quelle fait ,quand elle s'alume elle a le message FITBIT.COM SET UP.puis plus rien j'ai essayer sur trois ordinateur et toujours rien c'est tres fustrant

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @rav4bob c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci avec ton Blaze, je sais que c'est frustrant Smiley frustré. As-tu essayé de faire un redémarrage de ton Fitbit Blaze? 

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
oui j'ai redémarre , j'ai réussi a le parenté avec mon cell androiv6 un coup que la montre soit déverrouiller plus de contact avec mon cell j'ai reparti mon cell ,la montre mais rien a faire il veuille plus ce parenté dessus l'écran de blaze une ligne rouge dans un losange apparaît et sur mon cell indique réessayer ,et sur mon ordi il ne détecte pas le signal.

merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @rav4bob c'est un plaisir de te revoir. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
oui j'ai redémarre , j'ai réussi a le parenté avec mon cell androiv6 un coup que la montre soit déverrouiller plus de contact avec mon cell j'ai reparti mon cell ,la montre mais rien a faire il veuille plus ce parenté dessus l'écran de blaze une ligne rouge dans un losange apparaît et sur mon cell indique réessayer ,et sur mon ordi il ne détecte pas le signal.

j'ai remarqué que ma montre ou c'est écrit bluetooth est toujours de se mettre en désactivé je le mets encoupler et apres un moment il retombe en désactivé

et sur mon cell un motorolamoto e avec 4g lté version d'android quand je vais dans le menu de fitbit sur mon motorola synchronisation en continue se ferme souvent est ce que c'est normal


merci a l'avance
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @rav4bob c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Normalement, la synchronisation en continue ne devrait pas se fermer. Je te recommande de vérifier si tu possèdes la dernière version de l'application. As-tu contacté à notre équipe de support? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

pour un pc faut acheter un dongle ou cela ne fonctionne pas ,il est juste livre avec la balence aria

Solution approuvée
0 Compliments

@jackyp1 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour synchroniser avec le Blaze, tu n'as pas besoin d'un dongle. La synchronisation ce fait avec le câble de chargement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

merci d'avoir repondu pour ne pas employer le cable de chargement plus facile le dongle,pour ne pas devoir chaque fois enlever la montre de son bras,moi mon probleme depuis 2 jours leds plus connecte et plus donc le suivi cardiaque

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jackyp1 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Oui c'est une excellente remarque tu peux partager tes remarques dans la section " Demandes de Fonctionnalités".  Elles seront bienvenues Smiley heureux.  Concernant ton problème des deux leds, je t'invite a faire un  redémarrage

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments