le
10-03-2016
01:18
- dernière modification le
04-08-2022
00:26
par
GraceGFitbit
le
10-03-2016
01:18
- dernière modification le
04-08-2022
00:26
par
GraceGFitbit
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une activité manuellement j'ai chronométré mon activité physique mais ça ne la pas enregistré et par la suite j'ai sélection exercice via la montre mais je n'ai réussi pas renommée mon activité merci d'avance.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-04-2016 01:05
@Nunoss c'est un plaisir. Dans le cas d'une précédente activité que tu souhaiterais renommer alors tout d'abord assure toi de l'enregistrer comme "gym" depuis le Blaze. C'est le raccourci pour toutes les activités que tu souhaites enregistrer qui ne sont pas sur la liste de raccourcis.
Une fois l'activitée finie synchronise ton coach à ton compte puis va dans ce dernier.
Depuis l'application appuie sur "suivez votre exercice" tu y verras la liste des activités que tu as sauvé. Ensuite trouve le registre de ce que tu viens d'enregistré. Tu devrais voir une activité "gym". Sélectionne la, dans l'écran suivant tu verras les détails de ton sport. Sur le haut de l'écran tu verras à côté du nom trois icônes. Une poubelle, un crayon et le signe de partage. Si tu cliques sur le crayon tu pourras modifier les détails de l'activité, entre autres le nom, l'heure du début, la durée et les calories brûlées.
Depuis le site Fitbit.com va sur ton journal, puis dans activités. Tout comme dans l'app tu trouveras la liste de tes activités. Fait passer ton pointeur sur l'activité en question, à côté du nom tu verras aussi l'iconne d'un crayon.
Sélectionne le et tout comme sur l'app tu pourras changer les détails de la séance et le nom.
J'espère t'avoir été utile. À bientôt!
le 10-14-2016 11:18
le 10-03-2016 23:35
le 10-03-2016 23:35
Bonjour @Nunoss content de te voir parmi nous.
Pour enregistrer manuellement une activité tu as en fait deux options plus d'une option si tu as un Android tu peux lancer le suivi directement depuis l'application. Tu peux aussi lancer depuis la montre directement mais dans ce cas il s'agit de raccourcis pour des exercices précis. Tu peux également ajouter une activité depuis ton tableau de bord comme l'éxpliquent @pepernet et @Renaud_P.
Préviens-moi si tu as d'autres questions.
Au plaisir!
le 10-03-2016 23:58
le 10-03-2016 23:58
@Nunoss c'est un plaisir. Dans le cas d'une précédente activité que tu souhaiterais renommer alors tout d'abord assure toi de l'enregistrer comme "gym" depuis le Blaze. C'est le raccourci pour toutes les activités que tu souhaites enregistrer qui ne sont pas sur la liste de raccourcis.
Une fois l'activitée finie synchronise ton coach à ton compte puis va dans ce dernier.
Depuis l'application appuie sur "suivez votre exercice" tu y verras la liste des activités que tu as sauvé. Ensuite trouve le registre de ce que tu viens d'enregistré. Tu devrais voir une activité "gym". Sélectionne la, dans l'écran suivant tu verras les détails de ton sport. Sur le haut de l'écran tu verras à côté du nom trois icônes. Une poubelle, un crayon et le signe de partage. Si tu cliques sur le crayon tu pourras modifier les détails de l'activité, entre autres le nom, l'heure du début, la durée et les calories brûlées.
Depuis le site Fitbit.com va sur ton journal, puis dans activités. Tout comme dans l'app tu trouveras la liste de tes activités. Fait passer ton pointeur sur l'activité en question, à côté du nom tu verras aussi l'iconne d'un crayon.
Sélectionne le et tout comme sur l'app tu pourras changer les détails de la séance et le nom.
J'espère t'avoir été utile. À bientôt!
le 10-14-2016 21:34
le 10-14-2016 21:34
@Nunoss c'est un plaisir d'avoir pu aider. Si tu vois autre chose n'hésite pas.