annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enregistrer une session de badminton

RÉSOLU

Bonjour,

Je pratique le badminton et souhaite en afficher le suivi dans Activités. Bien sûr ce sport n'existe pas par défaut dans ma Blaze, alors comment faire ?

- Enregistrer "Tennis" pour avoir le raccourci directement sur la montre ? C'est plus pratique mais dans ce cas il ne semble pas possible de renommer l'activité a posteriori, ce qui est ennuyeux vu que je pratique aussi parfois du vrai tennis... 

- Mettre "Sport" en détection d'exercice automatique ? Alors il faudra renommer à chaque fois l'activité... 😞

- Autre ? Par exemple, y a-t-il la possibilité de pré-enregistrer une activité personnalisée favorite et la placer dans le menu des raccourcis de la montre ?

Merci de votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Puce. Pour le Babminton le mieux je pense que le mieux pour le suivre c'est d'utiliser l'option gym pour renommer l'activité. Pas de raccourcis pour le moment pour le Badminton mais si tu le souhaite tu peux alors voter pour la suggestion de @Bastien pour l'ajouter aux raccourcis

Bon Week end! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu utilises Gym sur la Blaze, tu peux la renommer sur le tableau de bord.

C'est la seule activité pré-établie dans la montre que tu peux modifier ensuite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Puce. Pour le Babminton le mieux je pense que le mieux pour le suivre c'est d'utiliser l'option gym pour renommer l'activité. Pas de raccourcis pour le moment pour le Badminton mais si tu le souhaite tu peux alors voter pour la suggestion de @Bastien pour l'ajouter aux raccourcis

Bon Week end! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

Merci pour la réponse. L'option gym, c'est le raccourci gym à installer en accès direct sur l'écran de la Blaze ? Mais dans ce cas on ne peut pas renommer... Je ne suis pas sûre de comprendre. 

Bonne semaine

Solution approuvée
0 Compliments

Tu mets Gym sur la Blaze et tu renommes ensuite sur le tableau de bord après la synchronisation.

Ca marche très bien, je le fais après chacun de mes entrainements.

Solution approuvée

???

Désolée, je ne comprends pas... Sur mon tableau de bord je peux renommer une activité qui a été détectée automatiquement (par exemple "sport"), mais pas une activité pré-calibrée dans les raccourcis, comme "gym"... (j'avais testé avec tennis et marche, le nom ne peut pas être modifié).

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu utilises Gym sur la Blaze, tu peux la renommer sur le tableau de bord.

C'est la seule activité pré-établie dans la montre que tu peux modifier ensuite.

Solution approuvée

Je vais essayer mais ok, je valide. 

Merci beaucoup @Vivi69Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments