annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre ma Blaze en français

Je viens d'acheter la Blaze et tout est en anglais sur ma montre. Puis-je changer pour le français. Je ne vois rien dans les paramètres.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour @Golfclo c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. J'espère que tu profites bien de ton Blaze Smiley clignant de l'œil.  Tu peux changer la langue de ton Blaze en suivant les instructions dans l'article suivant: Comment mettre à jour mon coach électronique ? Tu trouveras aussi ce lien lorsque tu change la langue de ton tableau de bord. Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse. Le problème pour le Canada c'est que l'anglais seulement est disponible il faudrait ajouter le français. Au Québec il y a 8 millions de francophones.... alors il semble que je peut avoir l'application en français mais pas mon coach!

Y a-t-il moyen de remédier à ça?

Claudine

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour  @Golfclo c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je te recommande dans ce cas de placer la France comme ton pays.  Je t'invite a participer dans la discussion suivante: Fitbit Québec ?

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j'ai le même soucis avec ma Charge 2. Je suis Belge, ma localisation est réglée sur Belgique et mon fuseau horaire sur Bruxelles. Mon tableau de bord est en français mais pas ma coach. 

De plus j'ai un soucis de comptabilisation des pas... 

Je me suis levée et mise dans mon fauteuil pour regarder une série et je suis à 827 pas... c'est tout de même étranger ?! 

Merci pour votre aide Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le meme soucis, je n arrive pas à mettre ma coach en francais 😡

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zizou3 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec ton Coach en français.  Pour avoir le coach en français, il est nécessaire de changer les paramètres de ton portable en français ainsi que l'application. Quand ceci sera fait, il faut synchroniser ton coach et il sera en français.

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens moi au courant. 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos, merci pour ta reponse mais entretemps, j ai trouvé 😀, habitant la Belgique, d office la langue est en Anglais, il faut mettre la France comme pays  et le français comme langue et c est resolu😜,

par contre peux tu me dire si il est possible d enregister les parcours pour pouvoir les refaire après ?

Solution approuvée

Bonjour @Zizou3 c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis content d'apprendre que tu as trouvé la solution a ton souci. Smiley très heureux Peux-tu spécifier ta question? 

 

Je serais content de t'aider. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Eh bien non ... j'ai ma coach depuis plusieurs mois. Plusieurs mises à jour ont été faite, mon app est en français, les préférences aussi et mon téléphone aussi ... et pourtant ma montre est en anglais.

Je ne comprends pas 😞

Manon

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

je souhaiterais enregistrer des parcours afin de pouvoir les refaire après, nous faisons souvent les marches de l adeps et j utiliserai  ma charge 2 pour faire  le parcours, comme excercice, mais est il possible d  enregistrer le parcours  ?

Solution approuvée

Bonjour Manon,tu dois mettre la France comme pays 

IMG_4290.JPG

Solution approuvée

Bonjour @Zizou3 @SunsetRunner tout un plaisir de vous avoir ici avec nous.

 

Est-ce-que les pas de notre ami @Zizou3 ont fonctionné @SunsetRunner?

 

Il n'est pas possible d'enregistrer le parcours que tu as fait. Par contre ce que je te recommande c'est de faire une capture d'écran et enregistrer la photo. 

 

Je suis curieux, as-tu ce nom à cause de Zinedine Zidane? Smiley très heureux

 

Je serais a l'attente de vos réponses. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Carlos,

merci pour toutes les infos, mais je crois que ma coach a un soucis, elle enregistre des  pas meme lorsque je ne bouge pas😱, as tu une solution poir remédier à cela? Car comme cela ce n est pas fiable.

pour Zizou, et non cela ne vient pas de Zidane, je suis née bien avant lui, cela date de mon enfance😀,

bonne soiree,

Solution approuvée
Bonjour,

J'ai choisi la France comme pays et j'ai synchronisé ma Coach mais rien n'y fait ...

Merci quand même 😉

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,
Si tu as l application fitbit sur plusieurs appareil( iphone, ipad,pc, smartphone,)tu dois changer sur chaque appareil,

Bien à toi,


Joelle

 

Modifié par modérateur: Information personnelle. 

Solution approuvée

Bonjour @Zizou3 @SunsetRunner content de vous revoir.

 

@SunsetRunner Effectivement comme notre amie @Zizou3 mentionne si tu possèdes plusieurs dispositifs, il faut faire cette procédure. 

 

@Zizou3 Merci pour la clarification de ton nom! Smiley très heureux Je suis fan de Zinedine.

 

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas de revenir avec nous. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Golfclo a écrit :
Je viens d'acheter la Blaze et tout est en anglais sur ma montre. Puis-je changer pour le français. Je ne vois rien dans les paramètres.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi j ai une charge 2 , je pense que cela doit fonctionner de la meme maniere

Voici les étapes à suivre :

  1.  Compte
  2. Parametres avances
  3. fuseau horaire-> tu dois mettre Paris
  4. Pays -> tu dois mettre France
  5. base de donnees aliments, tu dois egalment le mettre sur France

Etant donnes qu’ en Belgique il y a plusieurs langues, si tu selectionnes la Belgique comme pays, tu recevras toutes les infos en anglais et ta Blaze sera elle aussi en Anglais

Parfois cela se remet automatiquement sur la Belgique et ta Blaze sera denouveau en anglais, il suffit de remettre sur France, j espere que ceci t aidera, tiens moi au courant, j ai aussi galere au debut et la communaute Fitbit m a bien aidee,

Solution approuvée
0 Compliments