annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment paramétrer l'icône pas?

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis quelques jours, mon icône pas sur mon Fitbit Blaze ne fonctionne plus.

Elle stagne sur zéro....

Help

Martine M

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MartineM! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'icone des pas sur ta Blaze qui stagne sur zéro. J’apprécie les détails fournis. Note que le compteur des pas reste à zéro seulement si tu ne synchronises pas. Donc si tu as synchronisé dernièrement et il continue sur zéro, je te conseille de redémarrer ta Blaze. Si tu trouves des inconvénients pour synchroniser, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Si cela n'aide pas, s'il te plaît reviens vers moi avec des photos, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MartineM! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'icone des pas sur ta Blaze qui stagne sur zéro. J’apprécie les détails fournis. Note que le compteur des pas reste à zéro seulement si tu ne synchronises pas. Donc si tu as synchronisé dernièrement et il continue sur zéro, je te conseille de redémarrer ta Blaze. Si tu trouves des inconvénients pour synchroniser, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Si cela n'aide pas, s'il te plaît reviens vers moi avec des photos, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai suivi ton conseil et redémarré mon Fitbit Blaze et l'icône pas fonctionne à nouveau.

Par contre, les mesures des jours précédents ne sont pas repris...

merci pour ton conseil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MartineM! Merci pour ton retour et pour avoir suivi mon conseil. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est bien maintenant. En ce qui concerne les mesures des jours précédents synchronise pour voir si elles s'affichent. Tu peux aussi ajouter les exercises que t'as fait manuellement

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments