annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recevoir mes textos et voir qui appelle

Comment recevoir mes textos et voir qui appelle je n’ai plus cette fonction 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Lison17 content de te voir dans la Communauté !

 

As-tu changé de téléphone dernièrement ? Est-ce un appareil compatible avec Fitbit ?Il se pourrait que tu aies besoin de configurer tes notifications à nouveau !

 

Plusieurs aspect à vérifier: Tout d'abord sur le bracelet. Tapote l'écran du Blaze vers le bas, tu devrais voir le menu de contrôle de musique ainsi que l'option pour mettre les notifications sur "On" et "Off". 

 

Ensuite sur l'application tu peux aller sur ton compte, puis sur les paramètres de ton Blaze. Vérifie que les notifications sont bien activées. Ensuite vérifie ;les applications sélectionnées pour recevoir les Notifications texte. 

Sur les paramètres de ton téléphone assure-toi que ces applications ont bien les autorisations pour envoyer des notifications sur ton portable. 

 

Finalement sur les paramètres de l'application vérifie aussi que tu as sélectionné les options "toujours connecté" et "synchronisation continue". 

 

Après ces vérifications, si tu ne reçoit toujours pas de Notifications, va dans les paramètres Bluetooth de ton Téléphone puis "oublie" ton Blaze des appareils connectés. Ensuite désactive les Notifications sur l'app Fitbit et redémarre le Bracelet .

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments