annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer les étages

bonjour,voila je suis partis courir et a mon retour la blaze m'indiqué que j'avais monté 7 etages, a savoir que ce probleme est courant ,car deja connu ca en passant la tondant la pelouse (6 etages),et meme en voiture 

 

donc j'ai plusieur  questions

 est ce que ma montre a un probleme? dois je contacter le SAV ?

est ce que qq'un a ce probleme? car dans ce cas la tt les infos sur ma journee sont faussé.

que pensez vous du comptage des "PAS" qui me paraissent suspect (si je me brosse les dents ,elle me compte aussi des PAS)

cdlt 

 

ps:on m'as deja dit de créer une activité "conduite" car en voiture aussi elle me compte des etages, mais j'arrive pas a la créer 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

joel59234 a écrit :

 

 

est ce que qq'un a ce probleme? car dans ce cas la tt les infos sur ma journee sont faussé.

que pensez vous du comptage des "PAS" qui me paraissent suspect (si je me brosse les dents ,elle me compte aussi des PAS)

 

 


tu portes ta montre au poignet

tu te laves les dents

ton poignet bouge fortement

ça compte des pas

 

je porte mon Surge au poignet gauche

je me lave les dents avec la main droite

ça ne compte pas de pas.

 

jouer de la batterie, battre des oeufs en neige, et même tricoter, ça peut compter des pas.

c'est inhérent à la technologie

ça compte des étages en courant ?

pression d'air sur le capteur de pression : ça compte

Solution approuvée
0 Compliments
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> body { font-family: "Calibri","Slate Pro",sans-serif,"sans-serif"; color:#262626 }
A d'accord, si je comprend tout est normal. Au faites quand je me lève je consulte la montre est je suis pas sortis de mon lit que j'ai déjà fait des pas mais ça doit être à cause de la pression de mon corps sur le matelas ! 
Pour être tranquille avec tt ça je vais  utiliser mon coach électronique seulement quand je serai assis devant la télé,  ‎au moins la ça devrait aller !  

Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10.
Solution approuvée
0 Compliments

Pour être tranquille avec tt ça je vais  utiliser mon coach électronique seulement quand je serai assis devant la télé,  ‎au moins la ça devrait aller !  
 

à condition de ne pas utiliser le bras portant le Fitbit pour lever le coude.

 

avoir fait 9900 pas, ou 10100, la différence est-elle significative ?

un pas en course 20 km/h a-t'il la même valeur qu'un pas dans sa cuisine ?

 

relativise, et keep cool.

Solution approuvée