annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment synchroniser la montre connectée Blaze

Bonjour, je viens d'acheter la montre fit bit Blaze et je ne comprend pas comment la synchroniser. 
J'ai suivit les étapes enumérer mais il me dise Plug in a dongle et je nai pas la petit clef usb qui indique sur la photo !  aide svp 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

PLUG* in a dongle *

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Ann-josée,

 

Il faut synchroniser ton Blaze avec ton mobile, en ayant pris soin au préalable, de télécharger sur le store l'appli fitbit.

Créer un compte.

Ensuite, lancer la procédure de reconnaissance du matériel.

La synchro devrait se lancer sans probleme

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ann-josée c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Dans le lien suivant, tu trouveras les instructions pour synchroniser ton Fitbit Blaze a l'aide de ton ordinateur, et aussi a l'aide d'un dispositif mobile. Tu verras que la manipulation est très simple Smiley clignant de l'œilJe ne peux pas synchroniser mon coach électronique

Tiens nous au courant! 

 

@rockoon Merci de ton aide, c'est un plaisir de te revoir! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Effectivement pour le Blaze, le dongle n'est pas fourni (idem pour l'alta) mais apparemment on peut synchroniser avec le cable de charge, voici un extrait de ce que j'ai trouvé dans l'aide suivante :

 

Lien vers aide

 

Blaze se synchronise avec un ordinateur via la fonction Bluetooth ou son câble de charge mais vous pouvez également utiliser un dongle de synchronisation sans fil si vous en avez un.

 

Modifier par modérateur: Format. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aenor78 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Exactement, avec le Blaze tu peux synchroniser avec le bluetooth incorporé de ton ordinateur si il en possède un. 

Merci de ton aide comme toujours Smiley heureux.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments