le
11-23-2016
18:48
- dernière modification le
04-15-2022
19:23
par
GraceGFitbit
le
11-23-2016
18:48
- dernière modification le
04-15-2022
19:23
par
GraceGFitbit
Bonsoir,
Je sais bien que je peux aller voir la compatibilité ici,
mais le Archos n'apparait pas dans la liste en tant que fabriquant. Je voulais savoir si des utilisateurs synchnonisait avec ce modèle de téléphone. (voir les caractéristiques ici ).
Franchement, je ne trouve pas la page de recherche des appareils pris en charge très facile.
Bah oui, je cherche à acheter un nouvau tél qui soit compatible. ..., car le mien ne fonctionnait pas. Je dois syncho avec celui de mlon chéri, et cela beug souvent....
Peut être suffit il de connaître la version android et blutooth minimale. La connaissez vous ?
Mercide votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-09-2016 23:35
le 12-09-2016 23:35
@DelfRe bonjour et bienvenu dans la Communauté!
Pour le Archos je ne connaissais pas le modèle. Il est pourtant vrai que certains appareils non listés fonctionnent avec l'application. Mais n'étant pas testés on ne sait pas à l'avance si ils auront des soucis. Ce que tu peux faire c'est de télecharger l'application (qui est gratuite) même si tu n'as pas d'appareils Fitbit tu peux voir si l'application marchera en allant dans l'option pour ajouter un appareil. Si le Bluetooth marche l'option sera disponible.
Niveau caractéristiques pour que l'application synchronise il te faut au minimum Android 4.3 (5.0 pour les notifications) et une connexion Bluetooth BLE 4.0 ou plus.
J'espère que ceci t'aidera pour synchroniser ton Fitbit sans passer par le tél de ton Chéri.
Fais-moi signe de comment ça se passe! Au plaisir!