annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de compatibilité de toutes les fonctionnalités

Bonjour,

 

Étant depuis quelques jours possesseur d'un Fitbit Blaze, j'ai constaté une impossibilité d'utiliser les fonctionnalités "Smartwatch", telles que la gestion des musiques et la réception des notifications.

 

Par contre la synchronisation des données fonctionne (à part pour mettre à jour le style de l'horloge).

 

La compatibilité n'est alors que partielle et c'est dommage, car je ne compte pas me séparer de mon téléphone avant un long moment, et ces fonctionnalités sont pour moi importantes.

 

Mon téléphone est le Xiaomi Redmi Note 3 Pro, qui ne se trouve pas dans la liste de compatibilité.

 

J'espère alors que ces problèmes que rencontre apparemment bon nombre de personnes vont être arrangés assez rapidement car ils limitent les fonctionnalités intéressantes de ce Fitbit Blaze pour beaucoup.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@D.Aim content de te voir dans la Communauté !

 

Comme tu le mentionnes, le fait d'avoir un appareil qui ne figure pas parmi les appareils compatibles peut limiter les fonctions qui peuvent être utilisées avec un Fitbit. 

 

Fitbit teste et fait des mises à jour de l'application afin de pouvoir faciliter l'utilisation de l'application avec le plus grand nombre d'appareils Smartphones possibles. Seulement le nombre d'appareils dans le marché est énorme et ceci peut rendre la compatibilité compliquée. Surtout du fait que bien que beaucoup d'appareils sont "android" chaque constructeur peut faire des modifications pour s'adapter à l'appareil en particulier. Ceci fait que rendre la compatibilité de l'application universelle n'est pas évident. 

 

Le nombre d'appareils compatibles ne cesse cependant de grandir. Ne perdons pas donc espoir.

Solution approuvée
0 Compliments