annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilisation d'etages

RÉSOLU

Bonsoir,
j’ai lu sur le site que pour calculer un étage, la montre se basait sur 3 mètres de montée.  La plupart des maisons modernes font 2,80 m pour 1 étage. Ce qui fait que chez moi, par exemple, un étage n’est pas toujours pris en compte. D’autre part, si je monte les marches 2 par 2, cela comptabilise encore moins les étages. C'est un bug connu ou on peut modifier la valeur quelque part ?
Phil

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Philpask content de te lire !

 

Je comprend les questions relatives aux mesures d'étages.  En fait l'appareil ne mesure pas les mètres par la hauteur. Ceci est mesuré par la différence de pression atmosphérique. Monter les marches 2 par deux ne devraient donc pas faire de différence. En revanche, le fait que l'étage soit de 2.80 m pourrait en effet jouer. 

 

Autre chose qui pourrait jour dans le compte d'étage sont les éléments qui pourraient empêcher l'appareil de capter correctement la pression. Comme le fait de couvrir le bracelet, ou les forts changements de température. 

 

Essaye de vérifier le comptage de tes étages en montant plusieurs paliers et en vérifiant si le compte d'étage correspond. 

 

Quand au paramétrage des valeurs d'un étages, ceci ne peut être changé.

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Philpask content de te lire !

 

Je comprend les questions relatives aux mesures d'étages.  En fait l'appareil ne mesure pas les mètres par la hauteur. Ceci est mesuré par la différence de pression atmosphérique. Monter les marches 2 par deux ne devraient donc pas faire de différence. En revanche, le fait que l'étage soit de 2.80 m pourrait en effet jouer. 

 

Autre chose qui pourrait jour dans le compte d'étage sont les éléments qui pourraient empêcher l'appareil de capter correctement la pression. Comme le fait de couvrir le bracelet, ou les forts changements de température. 

 

Essaye de vérifier le comptage de tes étages en montant plusieurs paliers et en vérifiant si le compte d'étage correspond. 

 

Quand au paramétrage des valeurs d'un étages, ceci ne peut être changé.

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Sébastien,

merci de ta réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Content d'aider @Philpask !

 

Si tu as d'autres questions fais-moi signe !

Solution approuvée
0 Compliments