annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilité avec la gamme Samsung A---

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis très intéréssé par la furtur Fitbit Blaze qui sort en Mars 2016. Hors.. Après vérification sur le site de Fitbit mon portable Galaxy samsung A5 n'est pas comptabible (modéle sortie en 2015) alors qu'il est comptable avec un vieux modéle de 2012 (galaxy S3 mini). !!! Je trouve cela injuste qu'il ne soit pas compatible avec mon galaxy A5. Pourquoi compatile avec des vieux modèles et pas certains ressents ????

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour. Ça marche c'est super. Je peux confirmer que la fitbit charge 2
est totalement compatible avec le Samsung A5 2016. Super produit. Merci
beaucoup bon Noël.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
42 RÉPONSES 42

Fabrice1 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis très intéréssé par la furtur Fitbit Blaze qui sort en Mars 2016. Hors.. Après vérification sur le site de Fitbit mon portable Galaxy samsung A5 n'est pas comptabible (modéle sortie en 2015) alors qu'il est comptable avec un vieux modéle de 2012 (galaxy S3 mini). !!! Je trouve cela injuste qu'il ne soit pas compatible avec mon galaxy A5. Pourquoi compatile avec des vieux modèles et pas certains récents ????


parce qu'il est difficile de tester tous les modèles et que le fichier n'est pas à jour.

Solution approuvée

Merci de votre réponse. Dommage pour profuit Fitbit. j'ai trouvé une autre marque dont mon portable est compatible. 

Crdl

Solution approuvée
0 Compliments

reviens nous dire si ça marche vraiment.

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, c'est un plaisir te d'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Tu peux voir la compatibilité des portables ici: https://www.fitbit.com/app . Je ne connais pas beaucoup sur les portables, peux tu confirmer si le A5 est aussi appelé Alpha? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjjour Carlos,

 

Non malheureusement il n'est pas compatible. Mon Samsug Galaxy A5 fait parti de 3 smartphones qui sont sortie après le Galaxy Alpha, c'est à dire le Galaxy A3, le Galaxy A5 et le Galaxy A7 dont le mien le galaxy A5 qui n'ont strictement rien à voir avec le Galaxy Alpha... Pour tant c'est un modéle qui a eu beaucoup de succés... C'est plus que domage car je n'aurai pas cru ça de la part de Fitbit..  Bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner Dans le cas des portables relativement récents comme le A5 il arrive qu'ils ne soient pas ajouté à la liste directement car plusieurs aspects doivent être testés avant de le déclarer compatible. Dans le cas du Samsung que tu possède il dispose de tous les aspects techniques nécessaires pour fonctionner avec l'application, le bluetooth BLE entre autres. Tu peux donc télécharger l'application et elle devrait marcher sans souci. Le modèle devrait également venir faire son apparition dans la liste d'appareils compatibles comme la plupart des modèles Samsung qui y figurent déjà.

 

À bientôt je l'éspère.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner,

 

Je vais attendre afin d'être sur, car je ne souhaite pas commander le Blaze pour rien.. J'espère qu'il serait vite testé avec le Samsung A5 et la je commanderai.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner j'espère que les tests seront vite fait aussi.  Pour le Blaze il reste encore du temps pour sa sortie alors espérons que le A5 sera dans la liste d'ici là.

Reste toujours en contact, les mises à jour viendront sûrement très vite sur la Communauté.

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner @CarlosMo

 

Je surveille.. Si vous réussisez à convaincre un développeur ou technicien ou une connaissance afin d'essayer la compatibilité avec Samsun galaxy A5 et que vous confirmez que c'est ok et rajouté sur la fiste des compabilité alors je passe commande tout de suite sur le champ après vous avoir lu Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

Pour info, j'ai une Surge et l'appli Fitbit fonctionne parfaitement sur mon Samsung A3.

Solution approuvée

@bmh94 Merci de confirmer Smiley heureux

@SunsetRunner  On fera de notre mieux pour aider à faire ajouter le A5 sur la liste. Ce qui est certain c'est que tu verras la mise à jour ici très vite. Si tu as un ami avec un Surge tu peux aussi tester l'application avec l'A5 voir si tout marche bien. 

 

Des nouvelles bientôt!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @bmh94 pour l'information.

 

Et vous les autres, quelle bracelet que vous utilisez qui n'est pas dans cette liste : https://www.fitbit.com/fr/devices

 

Merci de vos réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, nous sommes fin novembre et toujours rien au niveau de la mise à jour de la liste des appareils compatibles. Quand comptez vous faire la démarche ? 

J'ai essayé la Blaze avec un A5, l'application fonctionne. Mais les alertes sms ne sont pas présentes. Les données de sommeil non plus. Plusieurs données n'existent donc pas pour une utilisation avec un A5. Dans le cas des autres modèles fitbit comme la charge 2, je suppose que c'est pareil.
Je suis vendeuse dans un magasin qui revend Fitbit et je me trouve confrontée de plus en plus souvent à des clients porteurs de la gamme Galaxy A, souhaitant une fitbit mais repartent sans rien car telephone non compatible. A l'approche de noel, la montre connectée fitbit est un exellent cadeau mais m'empeche de la vendre correctement à cause de cette barriere de la compatibilité. 

Merci de bien vouloir prendre cet avertissement au serieux, vous perdez enormement de clients à cause de cet inconvenient. 

Bonne journée

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Philo14 (@SunsetRunner @Fitbit)

 

1) A l'époque j'étais intéréssé par le Blaze mais trop imposant pour moi. J'ai voulu ensuite aller vers la Alta que j'ai trouvé plus exthétique et plus sobre mais techniquement bof car pas de fréquence cardiaque. Puis quand j'ai appris pour la Charge 2... La c'était le coup de foudre sur tout les points (Fonctions, exthétique, tailles etc).. J'ai reçu mon numéro de suivi hier soir d'ailleur  Mais....

 

2)...je te comprend car à l'époque j'avais le Samsung A5.. Il n'a toujours pas été ajouté à la liste des smartphones compatibles n'y même son remplaçant le A5 2016... Coté Sony pareil (Z4, Z4 compact, Z5), et les nouveaux XZ et X Compact.... Je constate aussi de la part de Fitbit un gros manque detravail ce coté la car qui dit augmenter la liste des smartphones compatibles dt clients en plus ! Surtout pour vous petit commerce. Sachant qu'économiquement et la concurence qui continue à sacharner : .. Voir lien :

 

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211456462796-fitbit-et-ses-bracelets-connectes-fondent-de-850-millions-de-dollars-en-bourse-2040070.php

 

Bref... Moi je suis inquiet car mon smartophones compatible n'est pas revenue de réparation et mon ancien A5 qui fonctionne pas au top qui me sert de dépanage... 

Solution approuvée
0 Compliments
@Philo14, @SunsetRunner je comprends votre inquiétude pour les portables. La plupart du temps si les potables ont les aspects techniques nécessaires (Bluetooth BLE 4.0 or more, récent Android O.S. Etc) l’application fonctionne, c'est juste que ce n'est pas testé donc jusqu’à ce que quelqu'un avec le portable tente le coup on ne sait pas si le modèle peut avoir des soucis ou autres. 
 
En revanche je suis tout-à fait d'accord que la liste à besoin d'une mise à jour assez vite.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je viens d'acquérir un fitbit charge 2 et je suis en effet surprise qu'il ne fonctionne pas pour les SMS, appels....avec le Samsung A5 2016, c'était vraiment le but de mon achat. Pour le reste l'application fitbit fonctionne. Je ne pensais vraiment pas que mon portable ne serait pas compatible je suis déçue. Beaucoup de gens vont en recevoir à Noël et si leur portable ne sont pas compatibles préparez vous au retours en magasin....

Solution approuvée
0 Compliments

@nanouck11 content de te voire te joindre à la Communauté Fitbit!

 

Pour la compatibilité c'est en effet un grand point d'importance au moment de prendre une Fitbit. Personne aurait envie de changer de portable pour pouvoir utiliser le Fitbit. La recommandation resterait toujours pour les nouveaux acquéreurs de confirmer la compatibilité à l'avance mais ce n'est pas dit que tout le monde le fera. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à toutes et tous,

 

Fitbit a racheter la sociétè Pebble MAIS pour la partie logiciel et non matériel. Je pense qu'à l'avenir tout les smartphones sous Android seront compatibles avec les bracelets Fitbit... Les propos tenus par James Park sous enttend que Fitbit envisage de lancer une première "vraie" montre connectée dans les prochains mois... 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci de ces nouvelles! 

 

On peut en effet attendre qu'avec cette acquisition des changements se feront sentir. On verra dans les prochains mois. 

Solution approuvée
0 Compliments