annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilité avec la gamme Samsung A---

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis très intéréssé par la furtur Fitbit Blaze qui sort en Mars 2016. Hors.. Après vérification sur le site de Fitbit mon portable Galaxy samsung A5 n'est pas comptabible (modéle sortie en 2015) alors qu'il est comptable avec un vieux modéle de 2012 (galaxy S3 mini). !!! Je trouve cela injuste qu'il ne soit pas compatible avec mon galaxy A5. Pourquoi compatile avec des vieux modèles et pas certains ressents ????

Solution approuvée
0 Compliments
42 RÉPONSES 42
Bonjour. Ça marche c'est super. Je peux confirmer que la fitbit charge 2
est totalement compatible avec le Samsung A5 2016. Super produit. Merci
beaucoup bon Noël.
Solution approuvée

Je viens d'offrir une Blaze à ma femme et comme ce sont le notifications des SMS et d'appels qu'elle avait trouvé super avec la Surge, la déception a été énorme de voir qu'avec son Samsung Galaxy A3, bernique, cela ne fonctionnait pas... jusqu'à ce que je rebbote (bêtement) le téléphone après la maj du firmware de la montre.

Bref, en éteignant montre et téléphone, ça devrait tomber en marche...

Si ça peu servir, voici la config que j'ai également faite car il faut autoriser les applications à communiquer via l'application Fitbit vers la montre.

Firmware de la montre (dixit l'application Fitbit installée sur le A3): 17.8.301.8

Version Android du Galaxy A3: 6.0.1 avec maj A310FXXU2BPG2

Sur l'appli du tel, rubrique "Général", choisir "Notifications", puis "Notifications de l'appli", et dans la liste des apllis, cocher celles qui nous intéressent (par ex Whatsapp, Skype, Gmail, ...) càd celles succeptibles d'envoyer des notifications.

Et en revenant en errière, dans "SMS" , on choisit l'appli qui envoie la notif. Pour les mails, on n'a pas bcpp de choix...

 

Rq: le bluetooth doit être activé sur montre et tel.

 

En revanche, la doc indique que l'on peut renvoyer depuis la Blaze un appel téléphonique entrant. Elle est vue deux fois en bluetooth par la téléphone : "Blaze (Classic)" et "Blaze". Via la roue dentée, on peut indiquer que la "Blaze (Classic)" peut être vue comme "périphérique d'entrée". Mais sur un appel entrant, j'ai beau tapoter sur l'écran de la montre (on voit qui appelle) mais rien ne se passe, appel pas rejeté.

Si qqu'un/e a la solution...

Ciao

 

Yan

 

 

Solution approuvée

Bonjour

On vient de m'offrir une Fitbit charge 2 et je n'arrive pas  la configurer avec mon Samsung Galaxy A5 2016. Comment avez vous fait ?

J'ai vérifé le Bluetooth qui est actif et je vois bien la Charge 2 sur mon tél. Mais quand je clique sur démarrer la configuration et sur la montre le message www/fitbit.com/setup défile en continu.

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Allez sur le site de Fitbit pour la config, c'est plus simple et plus rapide!

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

OK c'est bon j'ai réussi la config avec mon Samsung Galaxy A5 2016 !

J'étais entrée directement dans la phase configuration sans passer par le choix d'appareil. Après avoir refait les choses dans l'ordre, ça a marché correctement.

Merci

 

 

Solution approuvée

@nanouck11 c'est des excellentes nouvelles! Je suis content que tu puisse confirmer pour d'autres utilisateurs du même modèle!

 

@yan972 bienvenue! J'espère que ta femme sera maintenant contente avec son cadeau! En tout cas je te remercie énormément pour les instructions. Ayant un Huawei P8 moi-même les instructions changent un peu. 

 

Pour les appels accepté et rejetés je crains que ce soit possible pour les possesseurs d'iOS uniquement..

 

@chris38@JejeChti  bienvenus à vous aussi! @chris38 pour le conseil de @JejeChti tu peux en effet lancer la configuration pour les ordinateurs que tu peux lancer depuis la page Fitbit.com, une fois la configuration complété tu peux ensuite synchroniser avec l'appli Fitbit sur ton Samsung plus facilement. 

 

Si tu as déjà un compte Fitbit.com tu peux voir les différentes façons de faire l'installation ici: Comment configurer un nouvel appareil?

 

Faites-moi savoir comment ça se passe!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Fitbit @SunsetRunner

 

Bonjour,

Il serait bien à présent de rajouter le Samsung Galaxy A5 2016 sur votre liste 🙂

 

https://www.fitbit.com/fr/devices

 

Fabrice

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, est-ce que les notifications du Samsung galaxy A5 2016 fonctionnent avec la fitbit charge 2 ? Et si oui quels autres fonctionnalités fonctionnent . Merci 😆

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Tout fonctionne. Notifications SMS ou autre (Whats-app...)Contact
et message, Appels, Calendrier. Et bien sûre toutes les fonctions sport....
Solution approuvée

Merci beaucoup @nanouck11

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Papoil et bienvenu dans la Communauté! Préviens-nous si tu fais l'essai avec ton Portable!

@nanouck11 merci encore de partager ton vécu avec ce modèle, ça aide vraiment d'autres possesseurs de A5.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Jai un galaxy A5, et je viens d'obtenir la charge 2.. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez résolu le problème ?  Car je suis très déçue que cela ne fonctionne pas....

 

Merci beaucoup 

Solution approuvée
0 Compliments

@-Gwen bienvenu dans la Communauté! 

 

En tentant de connecter ton Charge 2 à ton Samsung tente de redémarrer le Charge 2. Ensuite redémarre le A5 et tente de configurer une nouvelle fois l'appareil. 

 

@nanouck11 autres conseils? 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d acheter un fitbit charge 2. Pourquoi je ne peux compléter que la montre fonctionne car ça indique constamment le même message sur mon cellulaire Samsung 4. Ça indique recherche en cours.  Pouvez vous m aider à trouver la solution.  Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Mira2017 je te souhaite le bienvenue dans la Communauté! 

 

Si le Samsung que tu mentionnes est bien le Samsung S4 alors il devrait bien être compatible. Assure-toi d'avoir une bonne connexion internet et surtout pense bien à redémarrer ton Bluetooth du portable pour qu'il soit à 100%. 

 

Ensuite comme indiqué plus haut redémarre le Charge HR  et ensuite configure à nouveau l'appareil! 

 

Préviens-moi comment ce passe ta configuration!

Solution approuvée
0 Compliments

 Bonjour votre a3 est il un modèle 2015 ou 2016?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai eu les deux modèles A3 2015 au début puis A3 2016 actuellement. (sous Adroid 6.0.1)

Solution approuvée
0 Compliments
A3 2016 salutations
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Mon Samsung est un A5 2016 SM-510F version Android 6.0.1
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

   Ua p

Solution approuvée
0 Compliments