annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilité avec la gamme Samsung A---

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis très intéréssé par la furtur Fitbit Blaze qui sort en Mars 2016. Hors.. Après vérification sur le site de Fitbit mon portable Galaxy samsung A5 n'est pas comptabible (modéle sortie en 2015) alors qu'il est comptable avec un vieux modéle de 2012 (galaxy S3 mini). !!! Je trouve cela injuste qu'il ne soit pas compatible avec mon galaxy A5. Pourquoi compatile avec des vieux modèles et pas certains ressents ????

Solution approuvée
0 Compliments
42 RÉPONSES 42

Mon A3 2015 est sous cette version Android 6.0.1 avec le bluetooth 4.0 (configuration requise) donc je n'ai plus qu'a croiser les doigts en attendant de recevoir ma charge 2 

Merci beaucoup pour vos réponses !

Belle journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Juste pour signaler que la charge 2 fonctionne parfaitement (synchronisation ,appels ,sms ....) sur mon A3 modèle 2015 !!!

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'utilise un A5 depuis près de 2 ans, et ai toujours pu synchroniser mon fitbit Charge HR depuis le 1er jour. 

Maintenant la montre n'indique plus rien, ni l'heure, ni les pas, ni le rythme cardiaque..... seulement une barre horizontale blanche. Après plusieurs échanges avec le service support de Fitbit, (qui réponds rapidement), la dernière suggestion est que la faute incombe à mon A5 qui n'est pas sur la liste des compatibles. J'ai du mal à comprendre que la synchro ait parfaitement fonctionné pendant des mois mais plus aujourd'hui. Et ce n'est pas la synchro dont je me plains, c'est de ne plus avoir l'heure ou l'activité. 

Solution approuvée
0 Compliments