annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptage de pas en voiture

bonjour! voila je possede la blaze depuis environ deux semaines ,je pense avoir des petits soucis soit ca vient du reglage soit un probleme technique

donc je suis moniteur d'auto ecole est je passe le plus clair de mon temps assis,donc je vais vous enumerer les problemes

La montre me compte des pas alors que je suis en voiture.

 

Ensuite ,elle m,indique que je monte des etages alors que je suis en voiture mais quand je monte des escaliers ils ne sont pas toujours comtabilises.

 

Elle active la fonction affichage rapide tout seule.

 

et enfin, elle redemarre seule .

 

voila si quelqu'un peut m'aider, ca serai sympas merci a vous

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté..

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @joel59234 bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Alors pour expliquer les pas et les étages qui se comptabilisent j'aimerais te rediriger vers ce post où notre ami @CarlosMo met en avant cela. 
La fonction affichage s'active lorsque tu tourne le poignet ou tu exerce un mouvement rapide. Tu peux toute fois, désactiver cette option en allant dans tes paramètres et en choisissant le Blaze. Une fois la page ouverte tu descendras jusqu'à ce que tu sera dans la capacité de voir "Coup de poignet" ici clique sur "Désactivé" et fait synchroniser le Blaze.
Pour les redémarrages, je te conseil de redémarrer toi même ton Blaze, peut-être que c'est quelque chose au niveau interne qui bloque.

En espérant que cela puisse t'aider je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, voila hier je tond la pelouse et apres deux heures d'activités je consulte la montre , et celle ci m'indique que j'ai monté 17 etages (mdr) le terrain est plat! 

 

Et ce matin je constate aussi que le bluetooth classic a disparu ,j'ai donc redemarré le montre est l'option est revenue , mais voila ca commence a faire beaucoup de soucis!

 

je demande pas d'avoir la precision d'une horloge atomique , mais bien un produit le plus precis possible par rapport a mes activitées quotidiennes! vu le prix 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@joel59234, bonjour. J'espère que tu n'as pas eu à nouveau des soucis avec la conduite. Pour tes autres soucis c'est vrai que ça s'accumule je pense qu'il faudrait voir ton appareil de plus près voir si il n'a pas des défauts. Ma recommandation est donc de contacter le S.A.V 

 

Préviens-nous de leur réponse! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour oui je pense contacter le sav car même en créant une activité conduite la montre compte des pas, et
Solution approuvée
0 Compliments
Et elle me compte des étages même qd je marche souvent un étage, par contre qd je cours ou même je tond la pelouse la c'est 6 voir 7 étages. Donc je vais voir avec le sav et je tiens au courant cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @joel59234, merci pour ton retour 🙂 Oui, je rejoins @SunsetRunner pour que tu contacte l'assistance technique. Ils ont tout les éléments pour pouvoir t'aider à trouver l'origine de ces soucis de comptages de pas. 

En restant à ta disposition en cas de besoin, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments