annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer langue française Canada

Bonjour,

J'ai lu sur le fil de discussions que d'autres urilisateurs ont signifié le besoin d'avoir l'affichage en français sur la Blaze.

(https://community.fitbit.com/t5/Surge/French-Canada-and-French-Belgium-French-Swiss/m-p/1148986/high...)

Je suis dans la même situation. Choisir la France lorsqu'on est au Québec affecte les mesures de certaines fonctionnalités. De plus, dès que j'utilise le gps, l'application réalise que je ne suis pas en France et propose de mettre à jour la montre.

Fitbit démontre de grandes capacités quand vient le temps de créer des outils simples et pratiques. Sûrement que dissocier la langue et le pays dans la programmation est une affaire de rien. 😉 À quand l'annonce de cette amélioration?
Merci!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @frigzz et bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Merci beaucoup pour ton message, il est vrai qu'il y a certains éléments qui vont affecté l'utilisation du Blaze lorsqu'on est dans un autre pays mais avons l'obligation de le paramétré comme étant en France. Je t'invite à partager cette demande sur notre section de "Demandes de Fonctionnalités". Ici, plusieurs utilisateurs pourront voter pour ton idée et si jamais elle réussit suffisamment de votes elle aura des chances d'être prise en compte dans de futurs modifications.

Je reste à ton écoute et te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci.
Avez-vos le lien de la section "Demandes de fonctionnalités"?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @frigzz Bien sur en haut sur le post il suffit de cliquer sur "Demandes de fonctionnalités" qui apparaît en bleu 🙂 Si non le voici de nouveau : https://community.fitbit.com/t5/Demandes-de-Fonctionnalit%C3%A9s/idb-p/idees

En te souhaitant une excellente journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Merci!
Solution approuvée