annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection impossible téléphone pour course

Bonjour

Mon téléphone est le Microsoft Lumia 640.
J'utilise ma blaze depuis plus d'un an pour toutes mes activités sportives.
Mon problème concerne la course à pied (et activités qui nécessitent le gps : rando, vélo...)

Quand je démarre l'exercice course de ma blaze, ça me dit téléphone non connecté ou vérifiez l'appli.

J'ai vérifié mon gps, Bluetooth et tout ce qui est à vérifier...

Je lance donc l'appli de mon téléphone, je fais suivre exercice puis course, et quand connexion gps, je fais démarrer.

En parallèle je lance la course de ma blaze, mais avec ces défauts de connexion.

Au retour (grace à l'appli tel), j'ai le tracé gps sur mon appli téléphone et ma vitesse et ça c'est déjà pas mal.

Mais en live pendant ma course, ma vitesse n'est pas la bonne et les km non plus car pas en lien avec le gps. Et comme je fais du trail, je n'ai aucun repère pendant l'entrainement.

Est ce que ça vient du téléphone ? Je préférerais le garder, mais si je dois changer,je pense prendre un Samsung galaxy s8. Mais je voudrais être sûr que ça le fera 😉

Bref, je suis dépitée parce que pendant les entrainements je ne maitrise aucun de mes paramètres de course, et tous mes potes avec leurs Garmin sont eux tout nickel. Grrr !

 

Précision : ça le fait depuis le départ, et j'avais déjà envoyé un mail à Fitbit, et après avoir testé toutes les manip, aucune solution n'avait été trouvée, et j'avais eu un abonnement de qqes mois à premium en contrepartie. J'avoue que j'aurai préféré que ça fonctionne...

Merci d'avance...

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

les Windows Phone ne fonctionnent pas (encore) avec le Blaze.

on dit merci qui ? merci, Microsoft.

qui est train d'implémenter le standard de communication GATT, utilisé depuis belle lurette par androïd et iOS.

 

peut-être encore quelques mois d'attente.

ou des années.

Solution approuvée
0 Compliments

Pfff !

merci pour la réponse, même si je m'y attendais ! pas prête d'avoir une vraie vitesse avec Microsoft;

Cours toujours !!

Solution approuvée
0 Compliments

merci je sais enfin pourquoi après de nombreuses manip le gps ne fonctionne pas avec ma blaze  et mon lumia sous windows 10!!!! moi qui comptait dessus:(

Solution approuvée
0 Compliments