annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Blaze avec Sony Xpéria XZ

J'ai un Sony Xpéria XZ depuis décembre sous android 7 et je viens de faire l'acquisition du fibit Blaze en remplacement de mon charge HR mais celui-ci ne reconnait pas mon téléphone et je n'ai pas la connexion GPS. Je suis déçue d'autant que j'ai posé la question de connexion au vendeur.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir chipiedo,

 

Malheureusement je ne pense pas qu'il y ai une compatibilité avec le Xpéria XZ

mobiles compatibles

 

Mais cette liste n'est pas exhaustive, ma Blaze n'est pas sensé fonctionner avec un Samsung A5, j'ai fait l'essai sur celui de ma femme et pas de soucis.

 

Pour le GPS il faut mettre le réglage sur "connecté en permanence" quand tu l'utilise si jamais tu arrive a connecter la blaze.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai effectivement vu que le Xperia XZ ne figurait pas dans la liste des mobiles compatibles. Je suis bien sur "toujours connecté". J'ai réussi à faire fonctionner le GPS une seule fois et il ne garde pas la connexion en continu du coup les données ne sont pas précises. Dommage car je trouve super le Blaze par rapport au charge HR. J'espère que Fibit va remédier aux compatibilités car je ne récupère même pas les notifications.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner un plaisir de te voir nous joindre!

 

Comme @leolulu le mentionne le Xpéria XZ est pas dans la liste d'appareils compatibles. Ce qui veut dire qu'il n'a pas été teste mais peux être testé. Une nouvelle version de l'application a été mise à disposition pour Android et tu devrais la tester la connexion. 

 

Maintiens-moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

De plus en plus la galère j'ai mis à jour l'application et depuis le 7 mars plus aucune synchronisation de mon blaze ! J'ai changé mon HR pour plus de fonctionnalités et pour plus de précisions sur les distances avec la connexion GPS pas de notifications Très déçue je regrette mon achat en plus les vendeurs le mettent en valeur par rapport à celui avec le GPS intégré !!! 

Solution approuvée
0 Compliments