annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Connexion bluetooth nécessaire

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et propriétaire d'un blaze.

Voici ma question: Lorsque j'éloigne mon blaze de mon samsung A5, la connexion bluetooth se coupe,ce qui est logique. N'est-il pas possible que la reconnexion se fasse automatiquement lorsque je me rapproche du smartphone. je dois à chaque fois me reconnecter manuellement ce qui est embêtant. Y aurait-il une astuce sur le smartphone ou sur le blaze pour résoudre ce problème.

Merci,

Henal.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Henal content de te voir dans la Communauté !

 

En fait, si jamais tu t'éloignes trop de ton téléphone et que la connexion Bluetooth est interrompue, la connexion devrait se rétablir après un moment. En effet, ton application tentera d'établir une connexion à plusieurs moments de la journée ce qui devrait connecter l'appareil à nouveau. En revanche a connection n'est pas immédiate.  

 

Aussi dans tes paramètres, vérifie que tu as activé autant la connexion continue comme l'option "toujours connecté" ceci rendra la connexion plus stable entre les appareils. 

 

Finalement, dans ces cas, pour t'assurer de la connexion du bracelet avec l'application, ouvre l'application, ceci à l'avantage que ça connectera le bracelet à l'app. 

 

J'espère que ceci t'aidera !

Solution approuvée
0 Compliments