annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer une activité "entrainement en circuit" ?

Bonjour à tous, 

Le père Noël m'a apporté un peu en avance un rameur, que j'ai monté et utilisé pour la première fois hier.

Je sais que la Blaze ne track pas le rameur (nous sommes tous d'accord qu'elle devrait), et du coup lorsque j'ai commencé ma séance, j'ai sélectionné sur ma montre :

Exercice -> Entrainement en circuit

 

Puis je me suis mis à ramer pendant 15 min (histoire de tester le jouet) et lorsque j'ai eu fini, j'ai arreté la session "entrainement sur circuit". Voici les photos de ce que j'obtiens sur l'application. Je pense que je ne dois pas être trop loin de la vérité. Si jamais vous voyez des erreurs de tracking ou que vous avez une méthode plus fiable, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Je ne suis pas sur que si je crée une activité que j'appelle rameur (a posteriori de l'exercice), je retrouve des données comme celles-ci. Si je me trompe, tenez moi informé.

 

En attendant je pense que je vais continuer à faire comme ça. Merci de m'avoir lu et à très bientôt

 

 

 

Screenshot_20161221-112452[1].pngScreenshot_20161221-112457[1].pngScreenshot_20161221-112517[1].png

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Beuns C'est un jolie cadeau du père Noël. Smiley MDR Content de te revoir avec nous et content de voir aussi que tu en profites bien de ton Blaze. 

 

Effectivement, tu n'est pas loin de la réalité. Dans ce cas, personnellement j'enregistre cette activité comme "Gym " et ça va bien. Smiley heureux Par contre j'utilise un Charge 2. Je penses que ça va si tu continues a enregistrer cette activité comme " Entraînement en Circuit"  Je ne vois pas aucun problème. 

 

Si tu possèdes des doutes, la communauté est ici pour t'aider. Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Carlos et merci pour ta réponse.

Je suis content que cette solution soit efficace.
Je vois souvent les gens parler de l'entraînement "Gym" qu'ils utilisent
comme entraînement "par défaut " mais qu'elle est la différence entre "Gym"
et "Entrainement en circuit" au niveau du suivi des données ?

Merci pour ta réponse

A bientôt
Solution approuvée
0 Compliments

Tout un plaisir de te revoir @Beuns.

 

J'aime bien l'activité de "GYM" puisque quand je vais au gimnase, je fait plusieurs activités et cela me permet d'enregistrer l'activité sans changer à chaque instant. 

 

Merci à toi ! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Carlos, j'espère que Noel s'est bien passé.

Lorsque tu récupères pendant tes seances, tu mets l'activité "GYM" en pause
ou pas ?

Bonne semaine😉
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Beuns, c'est très bien passé merci! Smiley très heureux

 

Non, je laisse l'activité en permanence. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments