annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décharge batterie complète en une journée

Bonjour,

depuis 2 jours mon Blaze se décharge complètement jusqu'à la fin de la journée. En fin de journée je suis donc obligé de le recharger.

 

Je n'ai aucune notification d'activé, pas d'enregistrement d'exercice, une luminosité auto, et je ne le synchronise qu'une fois tous les 2-3 jours.

 

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

J'ai moi aussi ce probleme depuis qq jours 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

finalement j'ai trouvé comment réglé mon probleme je crois...

va lire: 

mon blaze ne synchronise plus
par bobnico le ‎12-27-2016 14:40
Solution approuvée
0 Compliments

@Larkyl ravi de te revoir dans la Communauté! 

 

Les soucis de batterie peuvent venir de plusieurs sources. As-tenté les conseils de @luc167 (à qui je souhaite la bienvenue dans la Communauté aussi). D'après la conversation de @bobnico tu devrais pouvoir récupérer la durée de vie de ta batterie en configurant ton Blaze à nouveau pour tout remettre à zéro. 

 

Essaye aussi de redémarrer la Blaze avant, ça pourrait suffire. 

 

Si ta batterie continue à devoir être chargée touts les jours préviens-moi! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de problème! Surtout préviens-moi si la batterie continue à diminuer trop vite!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai, sur les conseils du support décidé de respecter un cycle complet de charge/décharge.

 

Comme depuis quelques temps lors de la première décharge je suis arrivé en batterie faible (rouge clignotant en fin de première journée). Par contre contrairement à d'habitude je n'ai pas rechargé ma blaze et oh suprise, elle a tenu encore plusieurs jours sur ce statut.

En la vidant complètement j'ai retrouvé un cycle de batterie d'une semaine.

 

Visiblement lors du rechargement, la blaze considère que la batterie est a 0%, du coup au fil des charges je perds en autonomie.

Solution approuvée
0 Compliments

@Larkyl  content de voir que la situation s’améliore avec ta batterie. 

 

Maintenant que tu as retrouvé un cycle de batterie normal reçois-tu toujours l'alerte de batterie faible avant que la batterie soit vide? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi ce problème depuis aujourd'hui et n'utilise non plus aucune des options qui drainent la batterie 😞 Suite à la lecture des différentes recommandations, je tente le redémarrage et la reconfiguration. merci de vos conseils.

Solution approuvée
0 Compliments