annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déchargement trop rapide

Bonjour, 

Depuis une semaine ma montre se décharge en quelques heures alors que jusqu'ici elle tenait 4 jours.

De plus le capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus non plus. Bizarrement cela correspond quand j'ai chargé la nouvelle version de l'appli. Je charge sur des prises différentes et en ce moment que je n'utilise qu'en montre. Pour une montre à 230 euros, une durée de vie de 3 ans à peine, cela me parait léger, car en l'état, elle est inutilisable.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @flom! Je m'excuse du retard de la réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Blaze qui se décharge rapidement et n'enregistre plus la fréquence cardiaque. J’apprécie le fait d'avoir essayé de recharger la montre sur des prises différentes.

Je te de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand la batterie se décharge à nouveau. En ce qui concerne la fréquence cardiaque, assure toi que le paramétré soit activé et que tu ne portes pas trop lâche ou trop serre ta montre, comme indiqué dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour J'ai déjà fait tout ça. J'ai synchronisé plus de 10 fois. Cela ne change rien.

Pour la fréquence cardiaque, j'ai déconnecte et reconnecte la fonction et cela a été relancé mais maintenant elle donné une fréquence même quand elle est plus sur mon poignet mais sur une table.

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments