annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion en utilisant enceinte Bluetooth

Bonjour à tous

J’ai changé de téléphone pour un iPhone 6s il y a quelques mois et depuis à chaque fois que je me Connect a mon enceinte Bluetooth ma montre se déconnecte donc je ne reçoit plus les notifications et tout.

et il n’y a pas moyens de la reconnecter, je suis obligé de desinstaller l’application Fitbit et de tout réinstaller pour refaire le jumelage.

si quelqu’un a une explication je suis preneuse!

merci d’avance 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Mathmut! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je suis dessolé d'apprendre que ta Blaze se déconnecte à chaque fois que tu te connectes à ton enceinte Bluetooth. Merci d'avoir essayé des manipulations à fin de trouver une solution. Il est possible que ton téléphone a du mal à gérer plusieurs connexions Bluetooth simultanément . Je te conseille donc de jeter un œil et de suivre les étapes de dépannage dans l’article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ?  

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de ta réponse et je pense effectivement que mon téléphone a du mal à gérer plusieurs connexions Bluetooth.

jai tout réinstaller et ça va un peu mieux il y a quand même quelques ratés mais bon tant pis.

bonne soirée à toi 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Mathmut! Merci de ton retour, de me donner ton avis sur les connexions Bluetooth de ton appareil mobile et de m'informer que tu as tout réinstallé. Il me fait plaisir d'apprendre que ça va un peu mieux, peut être tu pourrais utiliser seulement une connexion en Bluetooth par fois, pour éviter des interférences. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus!

 

Très bonne soirée à toi aussi! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments