annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconseil d'acheter le Blaze

Bonjour, 

 

Après deux mois d'utilisation de la montre Blaze, je n'ai qu'un constat à tirer, n'acheter pas cet appareil.

Le gros point noir: synchronisation bluetooth clairement défaillant. Installation et ré-installation de l'appli fitbit sur androïd et une fois sur cinq, synchro échoué.

 

Sur Ipad ou Iphone, l'appareil n'est JAMAIS détecté

 

Sur Windows 7, même constat, alors que je détecte à chaque fois l'alta de mon épouse.

Bref, je considère ce gadget comme une m***rde incommensurable.

Bonne journée.

 

Signé Bernard Jacob, client TRèès mécontent !


Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

@bernie_liege  content de te lire ! 

 

Navré de voir que ton expérience avec le Blaze ne soit pas la meilleure. 

 

On peut cependant se pencher sur la synchronisation de l'appareil pour le faire marcher mieux. 

 

Dans les paramètre du bracelet, cherche l'option Bluetooth et assure toi qu'elle n'est pas sur Bluetooth classique qui n'est en fait utile que pour le contrôle de musique. Redémarre-le ensuite pour que les changements soient bien pris en compte. 

 

Si tu tentes la synchronisation avec plusieurs appareils, cela peut donner des interférences entre l'un et l'autre, surtout si tu as activé les notifications, cela fait que le Blaze cherche exclusivement à se connecter au téléphone avec lequel il est appairé. Si tu essayes de faire la détection depuis un autre appareil éteint bien le Bluetooth des autres appareils. 

 

Autre chose qui pourra aider à une meilleure synchronisation serait de configurer directement le Blaze à nouveau. Suprime le Blaze de l'application, ensuite "oublie-le" des paramètres Bluetooth des téléphones, puis relance la configuration.

 

Dis-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments
Salut à vous,

De fait, on a lancé la procédure dont vous avez parlé : "Suprime le Blaze
de l'application, ensuite "oublie-le" des paramètres Bluetooth des
téléphones, puis relance la configuration.

"

La synchro ne se fait plus que sur l'Iphone tout seul, les autres, ça
marche plus (androïd)

Et bizarrement, deux nuits de sommeil disparues...

J'essaie plus de comprendre pour pas devenir dingo.

Bien à vous.
Solution approuvée
0 Compliments

@bernie_liege  merci d'avoir suivi ces instructions !

 

La bonne nouvelle c'est que le Blaze synchronise toujours, maintenant il faut voir pour l'Android. Peux-tu me dire de quel modèle il s'agit ?

 

Pour la nuit c'est possible qu'elles n'aient pas été enregistrées du à la synchronisation instable. Essaye d'ajouter manuellement tes heures pour ces jours pour récupérer le suivi. 

 

Au plaisir !

 

Solution approuvée
0 Compliments
Hello,

Modèle Wiko Lenny 3 : cela a fonctionné du 18 mai date d'achat jusqu'au 14
juillet.


Au plaisir
Solution approuvée
0 Compliments

@bernie_liege merci pour l'information.

 

Bien que le portable ait bien marché jusqu'à maintenant, il n'est tout de même pas parmi les appareils compatibles. Ce qui fait qu'une mise à jour du téléphone ou du Blaze pourrait compliquer la communication entre les deux.

 

As-tu eu une mise à jour de l'un des deux appareils lorsque tu as commencé à avoir des soucis ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Non, aucune mise à jour sur le wiko
Solution approuvée

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai un Blaze depuis Février et il ne fonctionne que de manière aléatoire ! ! La synchronisation avec mon lg g3 (modèle supporté paraît il ) ne se fait que selon son bon vouloir. Et oui je redémarre, déconnecte, efface, etc... mais quel intérêt ?  Depuis 5 jours plus aucune notification et synchronisation. Alors comme dit Bernard passez votre chemin, le prix plus élevé pour la fonction smart watch est une véritable arnaque ! Une cliente vraiment dégoûtée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je suis très étonnée de ce post. J'ai la blaze depuis février et je n'ai aucun soucis. J'ai un IPhone 5 et une tablette dotée de la dernière version de Windows et tout se synchronise naturellement.

Solution approuvée
0 Compliments
Hello en effet avec iPhone cela ne pose pas de problèmes. Je comprends tout
à fait la problématique. Chaque constructeur de GSM rajoute sa sauce dans
sa version Android il est dès lors difficile pour Fitbit d'être compatible
entièrement. Contrairement aux iPhone. Je devrais donc préciser si on a un
appareil Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je confirme, depuis que je suis passé sur un Samsung Galaxy Note Edge depuis un iphone 4S, j'ai plein de problème... Ca tournait mieux sur mon ancien telephone.

Solution approuvée
0 Compliments

aucun probleme chez moi

Solution approuvée
0 Compliments
Vous allez me lâcher oui ?
Solution approuvée
0 Compliments