annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Définir un objectif lors d'un entrainement

Je découvre la FitBit Blaze de jour en jour depuis mon achat ! Hier je suis aller courir, je voulais faire 10 km et programmer ma montre pour cette distance (pour qu'elle me prévienne quand les 10 km sont passés), après avoir parcouru en long en large et en travers la montre et  l'application mobile, je me suis rendu compte que la Blaze ne proposait pas cette fonctionnalité ...

 

Est-il possible de mettre en place sur la montre ou sur l'application mobile, la programmation d'un entrainement ? En temps (ex : 1 h) ou en distance (ex : 10 km) ?

 

Une autre suggestion me viens à l'esprit, la lecture de la montre n'est pas pratique lors d'une activité sportive notamment pour le vélo et le Running, à chaque fois il faut lever le bras pour que la montre s'allume et ainsi pouvoir lire les infos. Est-il possible de mettre en place un système de rétro-éclairage afin de pouvoir lire la montre de façon efficace, ou même de la laisser allumé (au risque d’impiété sur la batterie) ?

 

Merci d'avance !

 

Elodie 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Elodie68 un plaisir de te voir participer dans la Communauté! 

 

Ton idée pour définir un objectif pendant un entrainement est très intéressante! 

 

Pour le rétro éclairage je crains que l'impact pour la batterie pourrait décourager cette fonction. 

 

Dans ce cas le mieux serait de publier tes suggestions dans nos suggestions de fonctionnalités, si les idées reçoivent suffisamment de votes elles auraient ainsi de meilleure chances d'être développées.

 

Si tu as d'autres idées intéressantes n'hésite pas à les partager! 

Solution approuvée
0 Compliments