annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarrage impossible, bloqué sur logo Fitbit

Bonjour,

je viens d'acquerir une blaze,mais la synchro ne fonctionne pas sur mon PC. Impossible de démarrer la montre. Je n ai que le logo fitbit 😞 

quelqu un sait ce que je pourrai faire ?

merci pour votre aide. Et bonne annee 2017

franck

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Bonjour,

Voici un historique sur le problème que j’ai eu avec le Blaze.

1- Connection du Blaze avec le cable USB pour configuration avec P.C. Windows 10 et application Fitbit ( FitbitConnect-v2.0.1.6782-2016-08-12.exe ).

2- L’application reconnait le Blaze et demande l’installation de la dernière mise-à-jour. Je clique sur le lien pour installation de la m-à-j.

3- La m-à-j semble se faire ( la barre de progression sur l’application progresse correctement).

4- Une fois l’installation terminée, l’application Fitbit affiche un message indiquant que la m-a-j n’a pu se faire et qu’il faut recommencer maintenant ou plus tard.

5- J’ai tenté de faire la m-a-j plusieurs fois sans succès.

6- Sans la mise-à-jour, le Blaze ne fonctionne pas du tout. Seul le Logo Fitbit avec le lien internet (‘’ Fitbit.com/Setup ‘’) s’affiche.

7- J’ai aussi tenté de faire la mise-à-jour sur Cell Android avec l’application Fitbit connect adéquates aussi sans succès.

8- J’ai finalement réussis à le faire fonctionner en me procurant chez un détaillant local un ‘’ USB dongle Bluetooth ‘’ à la place du cable USB qui sert à charger le Blaze.

9- Depuis la m-a-j avec le dongle bluetooth, il n’y a plus aucun problème de synchronisation et de fonctionnement entre le programme Fitbit (sous P.C. Windows 10) et la montre Blaze avec le cable USB. Le dongle Bluetooth n’est plus requis mais c’est plus pratique de l’utiliser au lieu du cable USB.
 
Je tiens aussi à souligner l'exellent support Fitbit.
 
JG
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Phillydi @franckdriancour content de vous avoir ici avec nous. 

 

Merci pour avoir partagé ces pas avec nous @Phillydi. Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec l'équipe de support. Smiley très heureux

 

@franckdriancour trouves-tu encore des soucis? 

 

Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé pour le temps de réponse.

Oui, ça fonctionne. Je suis passé sur un Windows 10 avec Bluetooth... 4 PC et une tablette et ça n'a fonctionné que sur une machine 🙂

Ca marche du tonnerre.

Merci pour tout.

Franck

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @franckdriancour content de te revoir.

 

Mais encore plus content d'apprendre que cela a fonctionné sur une machine. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

 

Avec bien du retard, je vous répond au cas ou votre problème persisterais.

 

A la première connexion de ma Blaze via câble USB, La montre affiche le logo FitBit.

Le logiciel me propose une Mise A Jour.

Il se connecte correctement à la montre.

Après quelques seconde , échec de la Mise A Jour.

Suppression de la montre sur le logiciel, redémarrage de la monte, redémarrage du PC, rien n'y fait.

Appel au SAV qui ne propose rien de plus sauf: retour de la montre.

En désespoir de cause, je supprime la montre dans le gestionnaire de périphérique et laisse le PC réinstaller la montre.

Retour sur le logiciel Fitbit qui démarre la M.A.J. de la Blaze.

Là, tout se passe bien.

Depuis, tout est OK, mais pas grâce au SAV, même s'il sont très sympatriques et très accueillants.

Je regrette seulement que le service téléphonique ne m’ait pas orienté vers le service technique qui aurait pu m’indiquer une solution plus poussée techniquement, car j’étais à deux doigts de retourner une montre qui n'en avait pas besoin.

Heureusement, mon petit niveau en informatique m'a permit d’éviter cela.

 

Si cela peut vous rendre service à quelqu'un (et même au SAV), j'en serais ravis.

 

Bien cordialement.

 

Stéphane.

Solution approuvée
0 Compliments